Pamela Anderson : elle donne un surprenant surnom à sa sextape

Pamela Anderson : elle donne un surprenant surnom à sa sextape
Pamela Anderson est revenue sur l'histoire de sa célèbre sextape avec Tommy Lee. L'occasion de faire une bien étrange confidence.

Si Pamela Anderson est aujourd’hui encore considérée comme un sex-symbol, elle le doit pour beaucoup à son rôle dans la série Alerte à Malibu mais aussi pour sa célèbre sex-tape avec Tommy Lee. Une séquence qu’elle semble toujours assumer sans aucun problème.

Pamela Anderson revient sur la vidéo coquine

Si son « partenaire » à l’écran, Tommy Lee, a récidivé en réalisant de nouvelles sex-tapes en 2018, Pamela Anderson s’est quelque peu assagie de ce côté-là. Bien sûr, la starlette ne recule jamais à l’idée de publier un nouveau cliché sexy sur les réseaux sociaux. Mais, il s’agit essentiellement de clichés issus de ses archives.

A 52 ans, Pamela Anderson n’a toutefois pas peur de revenir sur la célèbre vidéo qui a dévoilé ses courbes à la planète. En 2005, la séquence de ses ébats avec Tommy Lee, volée par un ancien employé, fait le tour du web. Mais, interrogée par Andy Cohen, dans Watch What Happens Live ce jeudi 21 mai, la starlette s’est confiée sur la vidéo. Pour elle, il ne s’agit pas d’une sextape. Elle décrit les images d’une façon très différente.

Ce n’est pas une sextape, seulement une compilation de vacances de nous deux, nus.

Une façon aussi pour Pamela Anderson de dédramatiser ces images dont elle n’a jamais pu stopper la diffusion. Interrogée par Flaunt, elle expliquait déjà il y a quelques temps, les dangers de l’ère numérique.

Ces jeunes s’envoient tous des trucs de dingues, mais qu’arrivera-t-il si l’un d’eux veut devenir président des États-Unis ? Même s’ils effacent les photos, elles seront toujours là. Je pense que tout le monde est désensibilisé à tout ça.

Bonne nouvelle, Pamela Anderson n’a jamais essayée de devenir présidente des Etats-Unis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :