Pamela Anderson divorcée de Dan Hayhurst après un an de mariage ?

Pamela Anderson divorcée de Dan Hayhurst après un an de mariage ?
Seulement un an après son mariage avec Dan Hayhurst, Pamela Anderson se serait-elle déjà séparée de son ancien garde du corps ? Découvrez-en plus dans l'article ci-dessous.

Quand on aime, on ne compte pas. Un adage que semble bien connaître Pamela Anderson, qui s’est fait passer la bague au doigt cinq fois. Après son premier mariage en 1995 avec le père de ses enfants, le rocker Tommy Lee, l’actrice d’Alerte à Malibu se marie avec le chanteur Kid Rock en 2006. Elle épouse Rock Salomon l’année suivante avant de faire annuler le mariage en 2008.

Le 20 janvier 2020, Pamela Anderson devient la femme du producteur de cinéma Jon Peters. Elle annonce leur séparation seulement douze jours après leur union. L’actrice se console rapidement dans les bras de son garde du corps Dan Hayhurst, qui prendra la place du producteur le 24 décembre de la même année.

Pamela Anderson divorcée de Dan Hayhurst après un an de mariage ?
Dan Hayhurst et Pamela Anderson @Instagram

Une cérémonie intime

C’est folle de joie que Pamela Anderson annonçait la bonne nouvelle au Daily Mail et livrait plus de détails concernant le grand jour :

Je suis exactement là où je dois être, dans les bras d’un homme qui m’aime vraiment. Je me suis mariée sur la propriété que j’ai achetée à mes grand-parents il y a 25 ans, c’est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J’ai l’impression d’avoir bouclé la boucle.

Sur un petit nuage, la star de 54 ans ajoutait :

Je suis amoureuse. Nous nous sommes mariés la veille de Noël avec la bénédiction de nos deux familles, tous ceux que nous connaissons sont heureux pour nous.

Mais un an après ces déclarations, il semblerait que la magie ait définitivement cessé d’opérer entre les jeunes mariés et que ce discours ne soit plus d’actualité.

Pamela Anderson déjà divorcée ?

En effet, d’après les informations d’une source proche du couple relayées par le magazine Rolling Stones, la star des années 90 aurait demandé le divorce de Dan Hayhurst. La maman de Thomas Brandon et Dylan Jagger se serait tout simplement lassée de cette relation et y aurait mis fin sans hésitation après avoir découvert des aspects de la personnalité de son mari qui lui aurait fort déplu :

Dan s’est comporté comme un idiot avec Pamela. Il la traitait mal. Elle s’est rendue compte qu’ils n’avaient rien en commun et qu’il ne la considérait pas de la manière dont elle voulait être considérée. Ils ne ne faisaient que se disputer. Pamela aime aussi intensément qu’elle vit.

A glissé l’informateur, qualifiant ce mariage de « tourbillon pandémique » qui a connu une fin prématurée.

Pamela Anderson
Pamela Anderson @ Edward Berthelot/Getty Images

Pamela Anderson aurait quitté leur domicile de Vancouver pour se rendre à Malibu. Et la sulfureuse blonde y a été photographiée sans son alliance. À votre avis, aurait-elle déjà tourné la page et oublié son cinquième mari ?

Si l’agent de Pamela Anderson a confirmé l’information, les intéressés n’ont pour le moment fait aucun commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :