P. Diddy : Son message bouleversant après la mort de son ex-compagne Kim Porter

P. Diddy : Son message bouleversant après la mort de son ex-compagne Kim Porter
Trois jours après la tragique disparition de Kim Porter, P. Diddy est sorti de son silence. C’est sur son compte Instagram que le célèbre rappeur a rendu un hommage vibrant à son ex-compagne, mère de ses enfants.

En deuil, P. Diddy vit des moments sombres à l’approche des fêtes de fin d’année ! Le 15 novembre 2018, le célèbre rappeur américain a appris la disparition de son ex-compagne, Kim Porter, décédée à l’âge de 47 ans. Le mannequin a été retrouvée morte dans sa demeure de Toluca Lake à Los Angeles. Selon TMZ, elle aurait fait un arrêt cardiaque.

Muré dans le silence, P. Diddy a retrouvé du réconfort auprès de son ex-petite amie, Cassie. Il a fallu attendre ce 18 novembre 2018 pour que le rappeur s’exprime pour la première sur la mort de la mère de ses enfants.

Un hommage poignant !

Trois jours après le drame, P. Diddy a finalement pris la parole via son compte Instagram. Il a publié une ancienne vidéo qui le montrait en compagnie de Kim Porter lors d’un shooting pour le magazine Essence. A l’époque, le mannequin était enceinte. Très touché, le rappeur de 49 ans a donc écrit un message très bouleversant :

Cela fait trois jours que je tente de sortir de ce cauchemar. Mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas ce que je vais devenir sans toi, bébé. Tu me manques tellement. Aujourd’hui, je te rends hommage, je vais essayer de trouver les mots pour évoquer notre relation inexplicable.

On était plus que des meilleurs amis, on était plus que des âmes soeurs. NOUS ETIONS AUTRE CHOSE B**DEL ! Et tu me manques tellement. Super Black Love.

Pour rappel, P. Diddy et Kim Porter ont eu trois enfants ensemble : Christian, 20 ans, et les jumelles D’Lila Star et Jessie James. Malheureusement, les deux bouts de chou fêteront leurs 12 ans sans leur mère le 21 décembre prochain. Le rappeur a également reconnu le premier fils de Kim Porter comme le sien, l’acteur Quincy Brown.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :