P. Diddy retrouve son ex Cassie après la mort de Kim Porter

P. Diddy retrouve son ex Cassie après la mort de Kim Porter
Le 15 novembre dernier, l’annonce de la mort de Kim Porter a attristé le monde entier. L’ex-compagne du rappeur P.Diddy et mère de ses enfants, a été retrouvée sans vie dans son domicile. Désemparé, l’artiste américain s’est consolé dans les bras de son ex, Cassie.

P. Diddy est en deuil ! Le 15 novembre 2018, le célèbre rappeur américain a appris la mort de son ex-compagne, Kim Porter, à l’âge de 47 ans. Le mannequin a été retrouvée morte dans sa demeure de Toluca Lake à Los Angeles. Selon TMZ, elle a fait un arrêt cardiaque.

S’il s’était séparé de la mère de ses enfants en 2007, P. Diddy était resté très proche d’elle et avait beaucoup de respect pour elle.

Cassie présent pour le rappeur !

Totalement bouleversé et anéanti par la mort de Kim Porter, P. Diddy a retrouvé du réconfort auprès de son ex, Cassie. Alors que leur rupture a été annoncée le 18 octobre dernier, le rappeur et la chanteuse se sont retrouvés le lendemain du drame à Los Angeles. Les photos de leur sortie ont été révélées par Mail Online et une source proche s’est confiée à E ! Online :

Cassie a recontacté Diddy en lui envoyant un message pour savoir s’il allait bien et pour lui exprimer ses condoléances. Il était agréablement surpris et très touché d’avoir reçu son message.

Reste donc à savoir si P. Diddy et Cassie se remettront en couple prochainement.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,