Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Justin Bieber et Hailey Bieber ? Les deux époux étaient présents, ce dimanche 12 mars 2023 à la soirée Vanity Fair donnée en marge des Oscars 2023. Mais si Hailey Bieber a pris la pose sur le tapis rouge, son mari, lui, a préféré fuir les photographes.

Hailey Bieber seule sur le tapis rouge

En effet, comme le rapporte Page Six, Justin Bieber a été aperçu rejoignant l’événement par une petite porte située à l’arrière. « Il a retrouvé Hailey à l’intérieur », a indiqué une source au site américain.

C’est donc seule, ou presque, que la femme du chanteur a foulé le tapis rouge de l’événement.

Si la demoiselle affichait toutefois un large sourire, ce n’est définitivement pas le cas de Justin Bieber. Un invité présent à la soirée a confié à Page Six que le chanteur semblait « tourmenté » et « étrange »…

Une autre source a quant à elle indiqué :

Justin n'avait pas l'air bien. Il était courbé et portait une couverture.

Il est vrai que le look du chanteur en a interpellé plus d’un. Eh oui, le mari de Hailey Bieber semblait plus d’humeur à aller se coucher qu’à aller faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Un comportement qui n’a échappé à personne… et qui fait désormais couler beaucoup d’encre. Et pour cause, cela fait plusieurs que les fans de Selena Gomez, qui rappelons-le n’est autre que l’ex de Justin Bieber, livrent une guerre sans merci à Hailey Bieber. Pourquoi ? Ils l’accusent de s’être moquée de la comédienne.

Depuis, Hailey Bieber doit essuyer de nombreuses critiques. Elle a également vu son nombre d’abonnés, sur Instagram, fondre comme neige. Mais alors que la jeune femme préfère garder le silence, son couple fait désormais l’objet de rumeurs.

Des rumeurs relancées suite au mystérieux comportement de Justin Bieber lors de la soirée organisée par le magazine Vanity Fair… Mais si le chanteur semblait particulièrement étrange au moment où il a rejoint la fête, il est apparu beaucoup plus souriant au cours de la soirée.

La preuve que tout va pour le mieux ?

Quelques heures plus tôt, Justin Bieber faisait une belle déclaration à sa femme. Sur Instagram, il partageait deux photos où on pouvait les voir tendrement enlacés. En légende, il indiquait :

Je t’aime bébé.

Mais loin de se laisser attendrir, les internautes ont très vite accusé Hailey Bieber de s’être emparée du compte de son mari et d’avoir elle-même fait cette publication.

Décidément, Selena Gomez a eu beau tenter d’apaiser les tensions, rien n’y fait. Hailey Bieber, qui a récemment été violement insultée lors d’un concert de son mari, est loin de faire l’unanimité.

Une querelle de fans qui va beaucoup trop loin…