Orelsan a enfin dit oui à Ahelya ! Tous les détails d’un mariage inattendu

Orelsan a enfin dit oui à Ahelya ! Tous les détails d’un mariage inattendu
Après dix ans de relation, Orelsan va passer la bague au doigt à Ahelya. Le couple va se dire "oui" dans les prochains jours à Caen, en Normandie.

C’est un homme presque marié ! Le célèbre rappeur français, Orelsan, va passer la bague au doigt à sa chérie Ahelya. C’est le journal Ouest France qui annonce la nouvelle. L’artiste, qui est très discret sur sa vie privée, n’a pas diffusé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais nos confrères ont trouvé les bans publiés à la Mairie de Caen.

Ainsi, le 24 juillet dernier, il était indiqué qu’Aurélien Cotentin ,de son vrai nom, allait passer devant Monsieur Le Maire en charmante compagnie. Orelsan est originaire de cette ville de Normandie sur laquelle il a écrit plusieurs chanson comme La Pluie, partagée en duo avec Stromae.

La saison estivale est toujours celle des mariages. D’ailleurs, Marc Lavoine vient d’épouser sa compagne écrivaine Line Papin.

Un mariage imminent

L’interprète de Bonne Meuf, lui, n’a pas convolé encore en justes noces mais cela ne devrait pas tarder. On imagine qu’Orelsan ne va pas se marier en grandes pompes, crise du COVID-19 oblige, les mariages sont assez restreints. En tout cas, cela fait dix ans qu’il vit une très belle histoire d’amour avec Ahelya, à qui il rend hommage dans ses chansons, Adieu les filles et Paradis. Celui qui a des mots crus parfois concernant les femmes a rencontré sa chérie sur MSN. Il commentait le début de sa relation à nos confrères du Parisien :

Tout le monde nous dit qu’on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison pour retrouver quelqu’un avec qui je suis bien.

Une vie privée gardée secrète

Orelsan et Ahelya vivraient du côté du canal Saint-Martin à Paris, dans un loft. Le rappeur de 37 ans avait même confié qu’il avait meublé cet appartement avec des meubles de sa grand-mère Jeanine. Il a confié à Côté Maison :

Il y a des meubles récupérés chez mes parents, des meubles achetés sur des brocantes comme des fauteuils de bureaux à roulettes. Mais maintenant, ma copine s’est installée chez moi et elle essaye d’harmoniser l’ensemble.

Orelsan et Ahelya n’étalent pas leur vie privée et mise à part des photos volées publiées par le magazine Public en 2017, ils ne se sont jamais, publiquement, affichés ensemble bien qu’Orelsan parle beaucoup de sa chérie dans ses textes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :