Ophélie Winter seule et abandonnée à la Réunion ? Elle répond maintenant aux rumeurs !

Ophélie Winter seule et abandonnée à la Réunion ? Elle répond maintenant aux rumeurs !
Ophélie Winter vient à nouveau de faire la une de la presse people qui la dit à bout de forces. Furieuse, elle clarifie les choses sur Instagram.

Ce vendredi 3 juillet, Ophélie Winter faisait la une du magazine Closer. La mine froissée et la silhouette alourdie, la chanteuse apparaissait sur une plage de l’île de la Réunion.

L’hebdomadaire indiquait que la quadragénaire vivait isolée dans une petite maison d’un quartier populaire.

Loin de tous et psychologiquement très fragile, la jolie blonde tenterait de se débarrasser de ses vieux démons au bout du monde. Un moyen comme un autre de tirer un trait sur sa récente descente aux enfers et sur ses mois passés à errer dans Paris :

Après plusieurs mois de galère, passés notamment sans domicile fixe, Ophélie tente de refaire sa vie au bord de l’Océan Indien. Où solitude et maladie l’escortent toujours.

Peut-on lire dans les colonnes du magazine actuellement en kiosque.

Surprise par cette publication, l’interprète de Dieu m’a donné la foi a tenu à rétablir la vérité.

Ophélie Winter« Je pensais être discrète »

Sur son compte Instagram, Ophélie Winter vient de rédiger un long texte dans lequel elle explique qu’elle profite de simples vacances de rêve au soleil :

Je pensais être discrète, manifestement pas assez. J’espérais naïvement être celle qui révélerait où je passais des vacances idylliques. Même si je n’avais pas nécessairement prévu d’en parler au plus grand nombre. Il faut croire que je me berçais encore une fois d’illusions. Alors, puisqu’un certain magazine a décidé de faire sa Une avec moi, encore une fois, autant le confirmer, oui je suis bien sur l’île de la Réunion.

A-t-elle expliqué en livrant quelques clichés paradisiaques de son séjour.

Merci aux réunionnais de leur accueil. J’ai découvert une île magnifique et des habitants chaleureux, et même si les meilleures choses ont une fin, j’ai grâce à eux des souvenirs plein la tête, même illustrés de photos volées que je n’ai jamais réclamées.

A-t-elle conclu dans une ultime mise au point.

Voilà de quoi rassurer ses fans, inquiets de la savoir à nouveau en difficulté.

Voilà plusieurs mois qu’Ophélie Winter traverse une mauvaise passe. Confrontée à de graves problèmes financiers et sentimentaux, la chanteuse fait régulièrement la Une des magazines people, ces derniers n’hésitant pas à relater les moindres détails de sa descente aux enfers.

Ophélie Winter : ses fans prêts à tout pour la sauver !

Un drame pour l’ex-icone des années 2000 dont les séries des photos volées peu flatteuses s’étalent depuis plusieurs mois maintenant sur papiers glacé.

Photographiée à son insu sur l’île de la Réunion, la chanteuse s’est retrouvée en couverture du magazine Closer la semaine dernière. Un nouveau coup dur pour la star qui s’est empressée de manifester son mécontentement via son compte Instagram

Son compte Instagram pour seul lien avec ses fans

Je pensais être discrète, manifestement pas assez. J’espérais naïvement être celle qui révélerait où je passais des vacances idylliques. Même si je n’avais pas nécessairement prévu d’en parler au plus grand nombre. Il faut croire que je me berçais encore une fois d’illusions. Alors, puisqu’un certain magazine a décidé de faire

View this post on Instagram

Je pense à vous.

A post shared by Ophélie Winter (@opheliewinter) on

Une grande opération de réhabilitation pour Ophélie Winter

Si la presse people ne ménage pas l’interprète de Dieu m’a donné la foi, Ophélie peut compter sur le soutien indéfectible de certains fans de la première heure prêts à tout pour la réhabiliter dans le show-biz

Sur Instragram, un admirateur propose de se plonger dans la discographie complète de la chanteuse. Une myriade de collectors, un inventaire le plus exhaustif jamais proposé donnant ainsi un aperçu de la riche carrière de l’interprète.

De nouvelles opportunités professionnelles ?

De quoi donner peut être redonner envie aux professionnels de l’industrie du disque de proposer de nouveaux projets intéressants à Ophélie ?

 

View this post on Instagram

💿 CD Album “Resurrection”

A post shared by @ o.w.icon on

Voilà qui devrait mettre un peu de baume au cœur à la chanteuse dont les émotions ont été mises à rude épreuve ces derniers mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :