Depuis plusieurs mois, Ophélie Winter inquiète ses fans. Les déboires de la chanteuse attisent la curiosité de la presse people qui ne cesse de publier des articles alarmants accompagnés de photos peu flatteuses.

Exilée loin de la France

Dernière parution en date: la Une du magazine Closer qui se fait une nouvelle fois l’écho des problèmes financiers et sentimentaux pour l’interprète de Dieu m’a donné la foi.

Atteinte du Covid-19 ?

Début juillet 2020, l’hebdomadaire titrait en Une:  « Ophélie Winter seule et abandonnée de tous à la Réunion ». Si l’on en croit les indiscrétions du tabloïd, Ophélie Winter se serait exilée sur l’île de la Réunion après avoir contracté le Covid-19. Hébergée chez des amis, elle chercherait aujourd’hui à se reconstruire.

Des problèmes vieux de 15 ans

Hélas, les problèmes personnels de la chanteuse ne semblent pas récents. Dans une interview datant de 2005, elle livrait déjà de terribles confidences à Thierry Ardisson sur le plateau de l'émisison Tout le monde en parle.

 

video placeholder

40 mg de morphine par jour

D’étranges expériences avec la maladie qui avaient plongé la chanteuse dans une intense détresse. L’INA a exhumé ces déclarations qui font froid dans le dos et apportent un éclairage nouveau sur la situation actuelle de l'icone des années 2000.

 

« J’ai mûri à travers la maladie et la souffrance »

 

"J’ai l’impression d’avoir 50 ans, je n’ai pas eu le temps de savourer mon succès. Je réalise seulement aujourd’hui ma chance."

 

« Aujourd’hui, je me rends compte que c’est beaucoup plus dur. J'ai mangé mon pain blanc."

 

« On me contrôlait, on me manipulait, on m’encourageait à mettre mes seins en avant, je ne connaissais pas les rouages du système ! »

 

« J’ai souffert d’une double paralysie faciale, une névralgie d’Arnold qui a provoqué des crises de céphalées. Je devais faire des infiltrations  tous les deux jours à l’hôpital Lariboisière. On m’administrait 40mg de morphine par jour "

 

"Dans ce type de pathologie, il n’y a que deux issues: la mort ou le suicide mais j’ai fait la rencontre d’un maître zen chinois qui m’a sauvée la vie et délivrée de ma frigorie »

« Lorsque j’étais malade, j’ai eu envie d’en finir pour que la douleur s’arrête »

 

15 ans plus tard, nul ne sait véritablement ce qui a conduit Ophélie Winter dans une telle situation de précarité. Mais souhaitons-lui de retrouver la santé et un équilibre intérieur solide afin de revenir au plus vite sur le devant de la scène.