Ophélie Winter est plus rayonnante que jamais. Quelques jours après avoir fêté ses 47 ans, la jolie blonde s'est envolée pour une île paradisiaque. Depuis 3 semaines, elle parfait son bronzage tout en s'initiant au yoga paddle dans un décor incroyable. Et elle semble enfin apaisée. Au lever du jour, l'interprète de Dieu m'a donné la foi se livre à cette discipline qui la régénère en douceur. Un bonheur qui fait plaisir à voir après de longs mois de souffrance.

 Ophélie Winter en vacances au soleil @Instagram
Ophélie Winter en vacances au soleil @Instagram

Des vacances bien méritées pour Ophélie Winter

À la fin du mois de février, Ophélie Winter partageait sur Instagram un premier cliché de ses vacances au soleil. Ravis, ses fans avaient été nombreux à la féliciter pour sa mine radieuse. Ce jeudi 25 mars, la quadragénaire a publié une nouvelle photographie de son séjour au bout du monde. Cette fois-ci, la jolie blonde a vanté les mérites du yoga paddle, une discipline qui permet de bénéficier des vertus du yoga autant que de celles de la mer :

Fabuleuse expérience. Vous me manquez mes petits chatons ! Je vous embrasse. Love always.

A-t-elle écrit en légende d'une image où elle pose en pleine pratique aux côtés de son professeur.

Loin de Paris, l'ex-animatrice du Hit machine savoure les derniers jours de repos dont elle avait tant besoin pour oublier ses récentes déconvenues.

Des projets avortés

À la fin de l'année 2019, Ophélie Winter avait fait la une de la presse people qui la disait SDF. Traquée par les paparazzis, la jeune femme avait été immortalisée en train de déménager des cartons dans sa Smart, d'errer d'hôtel en hôtel, de vomir dans un caniveau ou de tenir des propos incohérents. Si certains avançaient que la chanteuse était en pleine descente aux enfers, d'autres la disaient dans un état psychologique précaire.

Au début de l'été 2020, l'ex de MC Solaar annonçait la parution d'une autobiographie dans laquelle elle rétablissait la vérité sur ces événements compliqués. L'ouvrage devait paraître le 18 novembre. Hélas, en raison de la crise sanitaire dûe à l'épidémie de Covid-19, l'ouvrage n'a jamais été édité et le projet pourrait avoir été repoussé ou pire être tombé à l'eau.

Espérons que l'année 2021 permette à la chanteuse de revenir dans les médias de manière positive.