Ophélie Winter est une femme amoureuse ! Ce lundi 13 mars 2023, la chanteuse a assisté à l’inauguration du nouveau Palais des Glaces. Eh oui, après de nombreux mois de travaux, la célèbre salle de spectacle a rouvert ses portes. A cette occasion, de nombreuses personnalités ont été conviées à l’événement.

Ophélie Winter présente son nouveau compagnon

L’interprète de Dieu m’a donné la foi a donc elle aussi foulé le tapis rouge… au bras de son nouveau chéri. En effet, comme le rapportent nos confrères de Purepeople, Ophélie Winter est arrivée à l’évènement au bras de son nouveau chéri, officialisant ainsi leur relation.

Toujours d’après nos confrères de Purepeople, ce dernier se nomme Mickael Chétrit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce beau brun connaît bien les lieux. Et pour cause, il n’est autre que le directeur du Palais des Glaces.

Au bras de son nouveau compagnon, la chanteuse affichait un large sourire.

Il faut dire qu’Ophélie Winter revient de loin. En effet, après un passage à vide, la chanteuse semble avoir remonté la pente. Selon les informations du magazine Public, elle s’apprêterait même à faire son grand retour dans les bacs !

Un nouveau projet pour Ophélie Winter ?

Eh oui, dans son nouveau numéro, qui est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 10 mars 2023, le magazine rapporte que la star des années 90 aurait repris le chemin des studios en décembre dernier pour enregistrer un nouvel album. Un album qui sera bientôt disponible dans les bacs ? Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu aux rumeurs.

Ce qui est sûr en revanche, c’est que la chanteuse semble avoir renoué avec le bonheur. Un bonheur qu’elle a notamment retrouvé sur l’île de la Réunion, où elle a posé ses valises pendant un temps.

Au mois de juillet 2022, elle partageait une série de clichés de son séjour. Et de confier en légende :

Je crois enfin avoir trouvé le bonheur ici… en parfait accord avec les saisons, la nature et les animaux, blissful times. Des baisers. Bonnes vacances mes chéris.

Un message qui avait rassuré ses fans. Et pour cause, les rumeurs autour de la chanteuse étaient particulièrement inquiétantes. Certains la disaient ruinée et même à la rue.

Des rumeurs sur lesquelles elle s’était notamment confiée dans les pages du Parisien. « Je ne suis pas ruinée (…) Je fais du business. Un peu de business. Il faut que je travaille. À un moment, il va bien falloir regagner des sous. Et comme je ne sais pas voir petit, il va falloir gagner beaucoup de sous. Pour vieillir à la mer, avec mes poules et mon potager. Je suis devenue une vraie petite femme d’intérieur », confiait-elle au quotidien.

StarMag.com
ophélie winter @RTL

Aujourd’hui, tout semble à nouveau lui sourire… Pour le plus grand bonheur de ses fans, qui rêvent de l’applaudir de nouveau sur scène. Un rêve sur le point de se réaliser ? Affaire à suivre…