Ophélie Meunier en vacances : L’animatrice se dévoile divine en maillot de bain

Ophélie Meunier en vacances : L’animatrice se dévoile divine en maillot de bain
Ophélie Meunier, la présentatrice de Zone Interdite est en vacances à Los Angeles et le fait savoir ! C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a posté d'une photo d'elle dans un maillot de bain noir 1 pièce au décolleté plongeant.

Ophélie Meunier est en vacances. Et il faut dire qu’après un début d’année très agité, elles sont bien méritées. Ses fans sont bien d’accord surtout quand elle leur fait vivre le séjour ainsi.

Sous le soleil de Los Angeles

Comment s’éclipser de la chaleur de Paris et prendre des vacances ? Direction Los Angeles bien sûr. C’est en tout cas l’option retenue par Ophélie Meunier, la présentatrice de Zone Interdite sur M6. La jeune femme s’est donc envolée pour les Etats-Unis et a partagé un cliché à peine arrivée. L’ancienne journaliste de Canal+ se retrouve donc en photo sur Instagram dans un maillot de bain noir 1 pièce au décolleté plongeant. Mais, c’est le cadre qui retient aussi l’attention. Elle se trouve en effet, au milieu de deux illustrations street-art de chiens. Le tout est agrémenté d’une légende simple.

#LA #day1 #feelinggood (really good)

 

Si elle a l’air d’apprécier ces vacances, ses fans sont aussi sous le charme.

Sublime photo j’adore. Tu es ravissante et séduisante.

Oh mon dieu tu es tellement belle @opheliemeunier ???❤️❤️❤️

Il vaux mieux qu’elle en profite car son repos sera court. En effet, dès le 23 juillet 2018, Ophélie Meunier sera de retour à l’antenne. Elle va en effet remplacer Xavier de Moulins à la présentation du 19.45. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :