Opéré du dos, Julio Iglesias est en convalescence

Opéré du dos, Julio Iglesias est en convalescence

Julio Iglesias a été hospitalisé et il a subi une opération du dos suite à un problème au niveau des lombaires. Son porte parole affirme que le chanteur se porte mieux. Il est actuellement en convalescence. 

Le père d’Enrique a été opéré du dos la semaine dernière à New York comme l’a rapporté sa maison de disques Sony Music :

Julio Iglesias a subi la semaine passée une petite intervention médicale au niveau des lombaires, au cours d’un examen de routine à New York. Julio Iglesias reprendra toutes ses activités après une période de repos recommandée par les médecins.

Julio Iglesias devrait donc se reposer sur ordre de ses médecins. Par ailleurs, il a dû annuler son concert prévu le 6 juillet à Carcas­sonne. Il devrait être vite remis sur pied car il compte se produire à Marbella début août.

À 71 ans, le chanteur a un parcours impressionnant. Il a vendu plus de 300 millions de disques selon Sony et n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin puisqu’il prévoit un trio avec ses deux fils Enrique et Julio Jr , de quoi ravir leurs fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :