Once Upon A Time : Décès de l’acteur Gabe Khouth à 46 ans

Once Upon A Time : Décès de l’acteur Gabe Khouth à 46 ans
L'acteur Gabe Khouth est décédé à l'âge de 46 ans alors qu'il circulait à moto.

L’acteur Gabe Khouth, qui interprétait Atchoum dans la série Once Upon A Time a succombé à une crise cardiaque à l’âge de 46 ans. Une disparition soudaine et tragique qui a endeuillé son entourage.

L’accident a eu lieu le 23 juillet dernier. Alors qu’il circulait à moto, Gabe Khouth a été victime d’une crise cardiaque qui lui a été fatale. Les hommages ont été nombreux sur la toile, autant de la part d’anonymes que de ceux qui l’avaient côtoyé. Son ami, le comédien Peter Kelamis a rapidement réagi sur Twitter :

Gabe a TOUJOURS mis un sourire sur le visage de tout le monde.

Jason Burkart a lui aussi exprimé sa peine et communiqué les coordonnées du lieu de l’accident pour ceux qui voudraient aller y déposer des fleurs. Tous les acteurs de la série ont aussi présenté leurs condoléances, très touchés par la perte de celui qui était devenu un ami.

Un homme regretté

Le co-créateur de la série, Adam Colowitz, a également fait part de sa tristesse sur Twitter :

Terriblement attristé d’apprendre le décès de Gabe Khouth. Un homme charmant, un grand talent et une part indélébile de Once Upon A Time depuis le début. Mais plus important encore, il était notre ami. Il va nous manquer. RIP Gabe.

Une cagnotte a été créée par Sean Maguire, qui interprète Robin des Bois, afin de financer les obsèques de l’acteur canadien.

Son frère, Sam Vincent, a lui aussi pris la parole sur Twitter et publié un message émouvant :

Il est mort en faisant ce qu’il aimait. Il est en paix maintenant.

Né en 1972, Gabe Khouth avait interprété de nombreux rôles, notamment dans les séries 21 Jump Street, MacGyver et Fringe. Il avait de plus incarné Leonardo dans la série Tortues Ninja : La Nouvelle Génération.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :