Omar Sy : La raison pour laquelle il a quitté la France

Omar Sy : La raison pour laquelle il a quitté la France
Parti vivre à Los Angeles, Omar Sy, actuellement à l’affiche du Prince Oublié de Michel Hazanavicius, est revenu sur la raison de son départ de France.

Le succès d’Omar Sy est indéniable. Depuis l’incroyable carton du film Intouchables sorti en 2011, l’acteur connaît une carrière florissante. Le comédien de 42 ans originaire de Trappes dans les Yvelines, a participé à des blockbusters américains comme X-Men ou encore Jurassic World.

Cependant, Omar Sy n’a pas abandonné les films français pour autant. Après avoir été la tête d’affiche du long-métrage Le Flic de Belleville, nous pouvons le retrouver dans Le Prince Oublié de Michel Hazanavicius. D’ailleurs, il a affirmé que son départ de France pour aller vivre à Los Angeles n’a rien à voir avec l’envie de s’exporter aux États-Unis.

Omar Sy explique son choix

C’est en 2012 qu’Omar Sy a décidé de partir vivre à Los Angeles. Mais pourquoi a-t-il pris une telle décision ? Il en explique la raison au Parisien :

Je ne suis pas parti pour ma carrière : Je voulais prendre une année sabbatique parce que j’avais besoin de recul après Intouchables. C’était tellement énorme qu’il fallait que je réfléchisse. J’arrêtais la télé, je devais décider de ne faire que du cinéma ou pas.

Celui qui a finalement décidé de ne se consacrer qu’au grand écran a fait le meilleur des choix. Il sera d’ailleurs à l’affiche de plusieurs films français mais aussi américains comme L’Appel de la forêt, Police ou encore Le chant du loup.

Nous pourrons également le retrouver sur Netflix dans la série Arsène Lupin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :