A 22 ans, l’acteur espagnol Omar Ayuso connaît un succès international grâce à son personnage d’Omar dans la série Elite diffusée sur Netflix. Dans celle-ci, le comédien joue le rôle d’un homosexuel qui essaie d’accepter pleinement ses envies bien que son père n’approuve pas les préférences de son fils.

Dans la vraie vie, Omar Ayuso est également attiré par les garçons. Suivi par plus de 4,3 millions de personnes sur Instagram, il arrive à l’acteur de poster des clichés plutôt caliente. Cependant, le dernier en date n’a pas du tout plu aux modérateurs d’Instagram qui l’ont censuré !

Un cliché bien trop explicite

Dans le cliché polémique, depuis supprimé, nous pouvions voir l’acteur torse nu, quelque peu aveuglé par le soleil. Jusque-là, rien de bien méchant. Cependant, en bas à droite de l’image se trouvait un autre garçon visiblement en train de s’adonner aux joies des plaisirs solitaires.

Les internautes ont rapidement compris que l’acteur passait alors un appel visio à caractère érotique à un autre homme. Si la photo a été très appréciée par ses abonnés, celle-ci a été supprimée avant que l’acteur ne publie une version plus soft sur laquelle nous ne voyons plus son interlocuteur.

En légende, il a alors écrit :

Instagram m'aura censuré une ode à l'amour mais pas une ode à moi-même.

Pour les plus curieux d’entre vous, le site out.com a réussi à retrouver l’image dans son intégralité que vous pouvez retrouver ici.