Olivia Newton-John (Grease) est décédée : John Travolta lui rend un vibrant hommage

Olivia Newton-John (Grease) est décédée : John Travolta lui rend un vibrant hommage
Après un long combat contre le cancer, Olivia Newton-John a perdu sa dernière bataille. La comédienne est décédée à l'âge de 73 ans. John Travolta, son partenaire dans "Grease", lui a rendu un vibrant hommage.

C’est une bien triste nouvelle que le site américain TMZ rapporte dans ses colonnes. Olivia Newton-John, l’inoubliable Sandy Olsen dans le film Grease, est décédée. Une terrible nouvelle confirmée par son mari, John Easterling. C’est via un communiqué que ses proches ont notamment annoncé :

Dame Olivia Newton-John (73 ans) est décédée paisiblement ce matin dans son ranch du sud de la Californie, entourée de sa famille et de ses amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Newton-John (@therealonj)

Son combat contre le cancer

Olivia Newton-John, qui était âgée de 73 ans, se battait depuis de nombreuses années contre un cancer du sein. Un combat qui avait débuté dans les années 90. A l’époque, elle avait subi une mastectomie. Mais la comédienne avait dû faire face à une récidive en 2013. En 2018, elle confiait se battre contre un nouveau cancer du sein. « Olivia a été un symbole de triomphes et d’espoir pendant plus de 30 ans, partageant son parcours contre le cancer du sein », poursuivent ses proches.

Au cours de son combat, elle avait créé le Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre, un centre dédié à la recherche. « Au lieu de fleurs, la famille demande que tout don soit fait en sa mémoire à la @onjfoundation », ont indiqué les proches de la regrettée comédienne.

L’hommage de John Travolta

Nombreux sont ceux à lui rendre hommage. John Travolta, son partenaire sur Grease, a ainsi salué sa mémoire. Le comédien a indiqué, sur Instagram :

Ma très chère Olivia, tu as rendu nos vies tellement meilleures. Ton impact a été incroyable. Je t’aime tellement. Nous te reverrons sur la route et nous serons tous à nouveau ensemble. À toi dès le premier instant où je t’ai vu et pour toujours ! Ton Danny, ton John !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Travolta (@johntravolta)

Un message particulièrement vibrant qui a ému les internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :