OJ Simpson, le véritable père de Khloé Kardashian ? Le sportif dément !

OJ Simpson, le véritable père de Khloé Kardashian ? Le sportif dément !
Depuis plusieurs années, les rumeurs concernant la véritable identité du père de Khloé Kardashian circule. Si OJ Simpson a longtemps été considéré comme son père, ce dernier vient de démentir sur son compte Twitter.

Libre depuis près de deux ans, OJ Simpson vient de rejoindre la communauté Twitter. C’est dans une première publication qu’il annonce sa venue sur le réseau social.

Salut Monde de Twitter. Vous savez, pendant des années, les gens ont pu dire ce qu’ils voulaient à propos de moi, sans qu’on les tienne responsables de leurs propos. Mais maintenant je peux mettre fin à ces conneries et rétablir la vérité. Mais plus important, je vais pouvoir parler de tout, en particulier de sport, de fantasy football, ou même de politique. Mais en attendant, je tiens à dire à tous les autres pères : Joyeuse fête des pères. Soyez bénis.

Si les nombreux Twittos attendent que le sportif parle de la célèbre affaire concernant la mort de son ex-femme pour laquelle il a été acquitté, ce dernier a préféré parler d’une autre affaire qui fait grand bruit.

“Elle n’est pas de moi”

Considérée comme différente de ses sœurs, Khloé Kardashian a longtemps été au cœur de rumeurs affolantes. En effet, certains considèrent que son véritable père ne serait pas Robert Kardashian. Dans un premier temps, le coiffeur de Kris Jenner a longtemps été considéré comme son père potentiel. Mais ces dernières années, les rumeurs se sont tournées sur… OJ Simpson.  Ami de la famille Kardashian depuis des années, l’ancien sportif était très proche du défunt Robert Kardashian. D’ailleurs, ce dernier l’a défendu lors du fameux procès pour le meurtre de son ex-épouse Nicole Brown.

Dimanche 16 juin, à l’occasion de la Fête des Pères, ce dernier en a profité pour démentir les rumeurs persistantes.

Elle n’est pas de moi. Bob Kardashian était comme un frère pour moi. C’était un type génial. Il a rencontré et épousé Kris et ils ont passé des années géniales ensemble. Malheureusement, ça s’est terminé. Mais jamais, et j’insiste, jamais, d’une quelconque manière que ce soit, je n’ai été intéressé par Kris, de manière romantique ou sexuelle, rien ne m’a jamais indiqué qu’elle était intéressée par moi. Alors toutes ces histoires sont fausses, mauvaises, de mauvais goût (…) Je suis très fier de Khloe, comme de toutes les autres filles. Je sais que Bob le serait aussi. Mais la simple vérité, c’est qu’elle n’est pas de moi.

La vérité est dite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,