Ce 4 juin 2020 est un jour sombre pour la famille, les amis et les fans de Guy Bedos.
Une messe religieuse à l'église de Saint-Germain-des-Prés a lieu depuis 14h afin de rendre un dernier hommage à l'humoriste engagé.

La veille, sa fille, Victoria, lui a adressé une lettre émouvante dans les colonnes de Paris Match, elle y confie son chagrin et dévoile que le comédien avait entamé une grève de la faim avant de décéder le 28 mai 2020.

Ce 4 juin 2020, elle a accueilli le cercueil de son père sur le parvis de l'église accompagnée de sa mère, Joëlle Bercot, et de Muriel Robin et sa compagne. Nicolas Bedos, lui, s'est rapidement faufilé à l'intérieur de l'église.

Un hommage avant la cérémonie

Aux abords de l'église, se tenaient, derrière des barrières, de nombreux badauds masqués. Agglutinés, impossible pour eux de respecter les distanciations sociales de cette période de pandémie. Mais la foule s'en moque, l'important est de rendre hommage à leur humoriste préféré qu'ils ont d'ailleurs applaudi dès l'arrivée du corbillard.

Certains ont même brandi des pancartes afin de remercier l'artiste ou véhiculer un message tel que :

L'humour c'est l'humanisme.

Des gestes qui ont touché la fille et l'épouse de Guy Bedos qui ont applaudi à leur tour la chaleureuse foule.

L'adieu des amis de Guy Bedos

Si l'humoriste va ensuite s'envoler pour la Corse afin d'y être inhumé, la cérémonie religieuse organisée ce jour est signe du dernier hommage pour beaucoup de ses amis.

La famille, a également pu compter sur le soutien sans failles de leurs proches.
Les ex-compagnes de Nicolas Bedos, Doria Tillier et Elsa Zylberstein étaient notamment présentes.

Cinéma, théâtre, musique... de nombreux artistes et amis de la profession de Guy Bedos ont également foulé le parvis de l'église afin de se retrouver à l'intérieur.

Jean-Paul Belmondo, Anne Sinclair, Elie Semoun, Michel Boujenah, Smaïn, Christophe Alévêque ou encore Jean Dujardin, Michel Drucker, Fanny Ardant et Alex Lutz ont été aperçus.