Martha Gambet, la belle blonde aux 266.000 followers, fait parler d'elle. Pourquoi ? Parce que celle qui partage la vie du Youtubeur Norman est accusée, par plusieurs internautes, de se faire de l'argent sur le dos de son compagnon et de ses fans... Et tout ça, en ne travaillant pas.

Le sujet est vaste puisqu'il remet en cause la légitimité des influenceurs sur les réseaux sociaux. Ces influenceurs qui font de la publicité sur leur compte pour des marques afin de vendre le plus de produits possible.

Un système qui leur permet d'être rémunérés pour être des supports publicitaires vivants. Certains donnent même des codes de réduction à leurs followers qui souhaiteraient achetés le produit vanté.

Une influenceuse décriée

Le 8 novembre 2020, Martha Gambet a donc été prise à partie sur les réseaux sociaux. La jeune femme a posté une vidéo dans laquelle elle montre l'intérieur de sa maison à Biarritz.

Elle demande d'ailleurs à ses followers s'ils veulent en voir plus... Tout ça pour vanter les mérites de l'aspirateur Dyson qui a été offert à la jeune femme par la marque d'électroménager.

Alors, pourquoi cette publication en particulier a fait scandale ? Le mystère reste entier, mais les commentaires sous ce post ont été assez sévères.

Biarritz ? Ils ont des tunes merci les followers !C'est bien d'avoir du fric sans rien foutre (ah si ! essayer des produits dont on touche une commission) Profitez bien !

On n'a pas tous le même confinement.

J'en peux plus, ce placement de produit.

Ca paye bien les placements de produits. Go travailler pour gagner un smic.

Martha contre-attaque

Face à autant de critiques, Martha a tenu à répondre. Pas question de se laisser traîner dans la boue en public. Elle a répondu à l'un de ses internautes :

Cher monsieur, je suis née à Biarritz, j'y ai vécu toute ma vie et je suis très heureuse de pouvoir aller chez moi dans notre maison de famille quand nous en avons l'opportunité. Je n'ai pas à me justifier sur mon argent ni comment j'en gagne, ni ce que j'en fais auprès de quiconque. Si mon contenu vous dérange, je vous invite à ne pas me suivre et à ne pas polluer mon espace de commentaires qui est un espace de bienveillance.

Voilà qui a de quoi être clair.

Norman dans la tempête

Norman et Martha ont eu une petite fille prénommée Bianca en mars dernier. Sa compagne Martha était déjà maman d'une fille de dix ans appelée Lou. Ensemble, ils forment une parfaite famille recomposée. Cet été, le soutien de sa famille a dû être très important pour Norman Thavaud. En effet, il a été accusé de harcèlement sexuel par l'une de ses anciennes fans. Cette jeune fille aurait été mineure durant les faits. Un scandale qui a fortement nui à l'image de Norman.