Norbert Tarayre : Pourquoi le chef s’est séparé de son ex-femme Amandine

Norbert Tarayre : Pourquoi le chef s’est séparé de son ex-femme Amandine
Devenu papa d'un petit garçon cet été, Norbert Tarayre s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à se séparer de son ex-femme Amandine, mère de ses trois premiers enfants. Une décision qui a été prise d'un commun accord.

Norbert Tarayre n’est plus à présenter. Révélé en 2012 dans Top Chef, l’ami de Jean Imbert est connu pour sa bonne humeur constante et ses expressions bien à lui. Très apprécié des téléspectateurs, il a depuis enfilé la casquette d’animateur et a animé plusieurs émissions culinaires pour le groupe M6.

Touche-à-tout, le cuisinier de profession est également monté sur scène pour un one-man-show écrit pour lui par l’humoriste Arnaud Gidoin. Bien que le spectacle n’ait pas rencontré le succès escompté, Norbert Tarayre essaye toujours de voir le côté positif des choses, même lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Norbert Tarayre évoque les raisons de son divorce

En début d’année, le chef haut en couleur annonçait qu’il se séparait d’Amandine, la mère de ses trois filles, Gayane, Laly et Aliya. Les parents s’étaient déjà séparés quelques mois avant de rendre la nouvelle publique. Néanmoins, Norbert Tarayre a pris la chose avec beaucoup de philosophie. Il a ainsi confié au podcast Parents d’abord, de Télé-Loisirs :

Amandine et moi, c’est une aventure incroyable. Le mot est fort mais nous sommes tous les deux des handicapés émotionnels de base.

Il a ajouté que leur rupture était inévitable, les deux ayant évolué différemment depuis qu’il a connu le succès :

On n’avait plus les mêmes points de vue, on n’avait plus le même regard sur l’avenir. Il y avait des divergences. Amandine avait besoin d’autre chose, elle avait besoin d’un compagnon qui soit présent, qui soit là. Avec le temps, tout cela s’est un peu effrité. Ça s’est écorné, il y a eu une érosion.

Des ex en très bons termes

Si la flamme de la passion a cessé d’exister entre Norbert Tarayre et Amandine, l’amour est néanmoins toujours aussi présent, bien qu’il soit désormais différent. Ils ont d’ailleurs gardé d’excellentes relations, notamment pour le bien de leurs filles, qui ont été témoins du mal-être de leurs parents :

Nos filles le voyaient très bien, elles n’étaient pas dupes. On leur a dit : « Vous voulez qu’on reste ensemble ? Qu’on soit malheureux ? ». Au début, les filles se sont dit qu’on allait être tristes et qu’on allait se remettre ensemble. Mais en fait, non, on n’a pas été tristes.

Les deux ex ont depuis chacun refait leur vie et n’ont gardé aucune rancune l’un envers l’autre, bien au contraire :

Mon ex-femme, je ne l’appelle pas tous les jours mais je la vois très heureuse. Elle est épanouie, on est connectés sur Instagram, je regarde ses stories. J’ai rencontré son conjoint. (…) J’ai vu mon ex-femme heureuse et je sais que j’ai pris la meilleure décision.

Désormais, Norbert Tarayre a retrouvé le grand amour dans les bras d’Abi. La jeune femme a donné naissance à leur fils Elydjah en juin dernier. Norbert Tarayre vit donc actuellement sur un petit nuage.

View this post on Instagram

Mon évidence ❤️

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on

View this post on Instagram

Un petit bout de toi , de moi …. notre amour 💖

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :