Norbert Tarayre dévoile le visage de son fils sur Instagram

Norbert Tarayre dévoile le visage de son fils sur Instagram
Norbert Tarayre est un papa comblé ! Déjà père de trois filles, il vient d'accueillir un petit garçon avec sa nouvelle compagne. Un bébé qui le comble de bonheur et qu'il présente sur Instagram.

Norbert Tarayre : un papa heureux

Il y a des moments qui ne s’oublient pas. Norbert Tarayre qui est papa de quatre enfants en sait quelque chose. Les moments passés avec ses enfants sont des purs instants de bonheur et il savoure à chaque fois la chance qu’il a de les avoir.

Depuis peu, Norbert Tarayre est papa d‘un petit garçon, né le jour de la fête des Mères. Un enfant qu’il a eu avec sa nouvelle compagne. Abi est la chérie de Norbert Tarayre et sa maquilleuse. Ils sont tombés amoureux sur leur lieu de travail. Ensemble, ils forment une famille recomposée puisque Norbert Tarayre a déjà trois filles avec son ex, Amandine : Gayane, Laly et Aliya.

Le premier cliché de son Garçon

De nouveau dans les couches, le chef du PAF profite des instants câlins, comme il le montre sur une photo Instagram, qu’il a postée le 20 juillet 2020. C’est le premier cliché où on peut apercevoir la bouille du garçon dans les bras de son papa. Trop mignon.

View this post on Instagram

Père et fils …

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on

Norbert Tarayre transparent sur les réseaux sociaux

Norbert partage souvent des photos de sa famille. Très fier de ses enfants, il n’hésite pas à les mettre à l’honneur sur les réseaux sociaux. Une simplicité qui crée avec ses fans un véritable lien privilégié.

View this post on Instagram

Papa ….💖💖💖

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on

https://www.instagram.com/p/B_nVSbFC8Uu/

D’ailleurs, lorsqu Norbert Tarayre s’est séparé d’Amandine, c’est sur Instagram qu’il avait annoncé la nouvelle, en mars 2020. Immédiatement, après ce post, nous avons appris que l’acolyte de Jean Imbert était recasé et que Abi était enceinte… et très enceinte d’ailleurs.

Salut les amis, Amandine et moi, nous aimerions vous annoncer notre séparation qui c’est passé il y a quelques mois déjà. Alors vous l’aviez remarqué pour certains et d’autres pas du tout. Mais bon nous avons pris notre temps avant de l’annoncer publiquement, pour le bien être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles. Tout le monde va bien et tout ce passe bien entre nous. Depuis nous avons refait chacun notre vie et nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs. J’aimerais juste vous demander une chose, que les médias en parlent, je trouve ça tout à fait normal, mais s’il vous plaît, pas de fausses déclarations, ou de propos diffamatoires pensez à nos familles, à nos proches et surtout à nos filles, Merci de ne pas leur faire du mal. Amandine et Moi on vous embrasse.

Aujourd’hui, Norbert coule des jours heureux et profite avant tout et à fond de son statut de père.

View this post on Instagram

Salut les amis , Amandine et moi , nous aimerions vous annoncer notre séparation qui c’est passé il y a quelques mois déjà . Alors vous l’aviez remarqué pour certains et d’autres pas du tout . Mais bon nous avons pris notre temps avant de l’annoncer publiquement , pour le bien être de nos familles , de nos proches et surtout de nos filles . Tout le monde va bien et tout ce passe bien entre nous . Depuis nous avons refait chacun notre vie et nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs . J’aimerai juste vous demander une chose que les médias en parlent je trouve ça tout à fait normale mais s’il vous plaît pas de fausses déclarations, ou de propos diffamatoires pensez à nos familles ,à nos proches et surtout à nos filles , Merci de ne pas leurs faire du mal . Amandine et Moi on vous embrasse

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :