C'est un classique pour de nombreuses célébrités. Un petit plaisantin qui annonce qu'ils sont morts. Pour celui qui balance "l'information" sur les réseaux sociaux, c'est un petit moment de gloire éphémère. Mais pour les victimes de la blague ? Avril Lavigne se confie sur le sujet.

"Tellement étrange"

Les faits remontent à 2017. La chanteuse de 34 ans explique avoir frôlé la mort à cause de la maladie de Lyme. Certains internautes n'hésitent pas à dire qu'elle est morte et même qu'elle aurait été remplacée par un clone depuis 2003. Une incroyable histoire qui ne fait pas vraiment rire la chanteuse. Le média australien Kiss 1065 a décidé de l'interroger sur le sujet.

Avez-vous rigolé en découvrant les rumeurs qui disent que vous n'êtes plus vivante et que vous n'êtes qu'un clone ?

Autant dire tout de suite que cette histoire ne fait pas rire du tout Avril Lavigne.

Oui, certaines personnes pensent que je ne suis pas vraiment moi, c'est tellement étrange ! Enfin, comment peuvent-ils penser ça un instant ?

La magie d'Internet. Selon les rumeurs de l'époque, Avril Lavigne se serait suicidée en 2003 et aurait été remplacée par une clone baptisée Melissa Vandella. La magie d'Internet qui ne cesse jamais de nous surprendre...