C'était en 2020. Nolwenn Leroy remportait la deuxième édition de la Star Academy. Depuis, la jolie brune est toujours sous le feu des projecteurs. D'ailleurs, elle était cette année encore présente au sein de la troupe des Enfoirés. Un spectacle qu'elle avait raté en 2015 et en 2018... Mais elle avait une bonne excuse, comme elle l'a expliqué à Bernard Montiel au micro de RFM.

La chanteuse a confié :

J’étais en tournée et puis, j’avais mon petit garçon, Marin, qui venait juste d’arriver donc j’ai pris un peu de temps pour lui. C’était compliqué.

"C’est un sacré personnage !"

En couple avec le tennisman Arnaud Clément, Nolwenn Leroy a donné naissance à leur premier enfant le 12 juillet 2017. Très discrète sur sa vie privée, la jeune maman s'est toutefois laissée aller à quelques confidences sur son fils prénommé Marin. Quand Bernard Montiel s'est exclamé qu'il devait être "beau ce gosse", la jolie brune a déclaré :

Il est pas mal, ouais ouais… C’est un sacré personnage !

Maman fière, Nolwenn Leroy ne compte toutefois pas s'immiscer dans la vie de son petit garçon. En effet, la chanteuse poursuit :

Sincèrement, je crois que je lui laisserai faire ce qu’il a envie de faire, ce qu’il aime lui, pas ses parents. C’est ça le plus important.

Nul doute que personne ne la contredira.