Noé Elmaleh présente sa petite amie sur Instagram

Noé Elmaleh présente sa petite amie sur Instagram
Noé Elmaleh, le fils aîné de Gad Elmaleh, a présenté cette semaine sa copine sur ses réseaux sociaux. Mais qui est-elle ?

Agé de 19 ans, le fils aîné de Gad Elmaleh semble filer le parfait amour ! Une relation qu’il a choisi de dévoiler à ses internautes cette semaine. Et quoi de mieux, pour ceci, qu’une photo de sa douce et lui ?  s’est donc emparé de ses réseaux sociaux, et a publié sur Instagram un tendre cliché d’eux deux.

View this post on Instagram

😷🧡

A post shared by @ noeelmaleh on

Une annonce discrète

Posant ensemble dans un ascenseur, les deux tourtereaux portent un masque, mais pas question de respecter une quelconque distance physique ! Bien au contraire, et c’est d’ailleurs grâce à cette proximité que l’on comprend que la jeune femme est la petite amie de Noé Elmaleh. En effet, le mannequin est resté assez discret en légende du post. Aucune déclaration, mais un simple cœur orange.

Après quelques recherches, la jeune femme porte le nom de Johanna Marques, et est quant à elle, beaucoup moins discrète sur sa relation amoureuse. Elle partage en effet de façon plutôt régulière des clichés d’elle et son chéri sur Instagram !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :