C’est en 2016 que Noah Schnapp connaît le succès en interprétant le rôle de Will Byers dans la série Netflix Stranger Things. Le jeune garçon n’avait alors que 12 ans. Depuis, ce dernier a bien grandi et, avec six ans de plus, a décidé de faire son coming out !

Un coming out en vidéo

Noah Schnapp fait partie des célébrités les plus actives sur la plateforme Tik Tok. Suivi par plus de 31 millions de personnes sur celle-ci, il s’amuse à faire des vidéos qui plaisent énormément à ses fans.

Mais sa dernière vidéo est celle qui a fait le plus parler. En effet, dans celle-ci, Noah Schnapp fait son coming out. Sur cette vidéo, ce dernier a écrit :

Quand je dis enfin à mes amis et ma famille que j’étais gay après être resté effrayé dans le placard pendant 18 ans et que tout ce qu’ils ont dit était : « on sait ».

En légende de celle-ci, il s’est amusé à se comparer à son personnage dans Stranger Things, écrivant alors : « Je crois que je suis plus similaire à Will que je ne le pensais. »

En effet, si le personnage de Will Byers n’a, pour le moment, jamais révélé son appartenance à la communauté LGBTQ+, son attirance pour son ami Mike Wheeler ne fait aucun doute. D’ailleurs, son attirance pour le même sexe semble être un secret de polichinelle auprès de ses camarades, et particulièrement auprès de Mike.

Des fans en folie !

La publication Tik Tok de l’acteur n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans. Voici un petit florilège des commentaires laissés sous sa publication.

Parfait ! Maintenant, marions-nous.

La description est incroyable.

La description, fou rire, je l’aime.

Ça rend son obsession pour Zendaya encore plus mignonne.

Même les scénaristes savaient.

Mais ce n’est pas tout ! La plateforme Netflix a réagi à cette annonce en postant alors trois émojis cœur. Cela n’a pas manqué de toucher Noah Schnapp qui a répondu : « Je t’aime. »

StarMag.com

Noah Schnapp et Doja Cat en froid ?

Côté célébrités, si Noah Schnapp est très apprécié, il a malgré tout eu droit à une petite incompréhension avec Doja Cat. La chanteuse avait envoyé un message privé à l’acteur pour lui demander de dire à son collègue Joseph Quinn, comédien dans la saison 4 de Stranger Things, de la contacter. Doja Cat semblait le trouver fortement à son goût.

Amusé par cette demande, Noah Schnapp a partagé cette conversation privée sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manqué de déplaire à Doja Cat. Elle a par la suite pris la parole sur la Toile, le taclant à demi-mot. Pour elle, cela était un « mouv’ de serpent ».