Nina Agdal est une mannequin danoise particulièrement sexy qui n'hésite pas à dévoiler ses formes sur les réseaux sociaux. Mais cette pratique n'est pas sans risque comme le dévoile cette anecdote.

Nina Agdal nue sur Instagram

Nina Agdal est l'ex de Leonardo Di Caprio. Mais la jeune femme a tourné la page de cette histoire compliquée et semble décidée à mordre la vie à pleines dents, une bonne résolution entamée dès le 1er janvier 2019.

Mais, à trop vouloir en faire, la Danoise s'est... bloquée le dos. En effet, elle a pris la pose pour un incroyable cliché sexy sur une plage. Sur ce cliché, elle s'offre à l'objectif du photographe et pour nos yeux, totalement nue. La jeune femme qui apparaît de profil, ne cache pas grand chose de son anatomie et offre une incroyable cambrure. Un peu trop même puisque cette pose a provoqué une blessure. C'est ce qu'elle explique en légende :

Actuellement allongée sur un coussin chauffant.

On imagine que ses fans apprécient vraiment son effort. La publication a reçu plus de 70.000 "J'aime" et environ 500 commentaires. On y trouve de nombreux messages de bon rétablissement mais aussi des commentaires appréciatifs. Cela devrait lui remonter le moral !