Nilusi (Kids United) : Importunée par un « pervers », elle raconte sa mésaventure !

Nilusi (Kids United) : Importunée par un « pervers », elle raconte sa mésaventure !
La jeune Nilusi s’est fait connaître dans les Kids United. Celle que l’on retrouvera dans « Je suis une célébrité sortez-moi de là » a été victime d’un pervers et partage son récit.

Révélée dans Les Kids United, la jeune Nilusi, aujourd’hui âgée de 19 ans, poursuit désormais sa carrière en solo. Ses fans sont également ravis de son actualité puisque la chanteuse sera sur TF1 dès ce soir pour la première de Je suis une célébrité sortez-moi de là !

Mais tout n’est pas toujours facile pour Nilusi qui a récemment été victime d’un pervers comme a pu le rapporter nos confrères de Télé-Loisirs.

Nilusi : « Faites attention… c’est inacceptable que cela arrive si souvent »

C’est via sa story Instagram, depuis supprimée, que Nilusi a raconté sa mésaventure. C’est dans une gare qu’elle déclare avec été abordée par un homme alors qu’elle allait rencontrer ses fans. Ce dernier lui aurait alors dit :

Bonjour, je suis un pervers, tu prends la carte de crédit ? T’es gratos ?

Il serait par la suite resté pas moins de 5 minutes devant elle sans bouger.

Ce monsieur a trouvé amusant de me manquer de respect gratuitement. Et oui, ça arrive tous les jours. Faites attention… c’est inacceptable que cela arrive si souvent (à noter que je parle toute ma vie à des inconnus dans la rue et avec grand bonheur. Aucun souci à mes yeux quand c’est avec respect, mais de ce que j’ai entendu ce n’était pas son but de faire simplement connaissance).

Heureusement, cette histoire s’arrête-là, cependant, ce n’est pas la première fois que Nilusi est confrontée à ce type de comportement. En effet, en mai dernier, elle dévoilait sur le plateau de Touche pas à mon Poste, avoir été « suivie par un vieux monsieur » qui, apparemment, « savait exactement » où elle allait.

On espère qu’elle n’aura plus jamais affaire avec de tels individus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :