Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) fiancée : son futur mari est très sexy

Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) fiancée : son futur mari est très sexy
Nicole Scherzinger, connue pour être la star des Pussycat Dolls, aurait accepté la demande en fiançailles de son compagnon Thom Evans.

C’est en 2019 que Nicole Scherzinger croise le chemin de Thom Evans sur le tournage de The X Factor spéciale célébrités. Le coup de foudre est alors immédiat entre la chanteuse et l’ancien rugbyman devenu mannequin.

Si leur alchimie était déjà évidente aux yeux des caméras, ils ont par la suite officialisé leur relation en foulant ensemble le tapis de la 77e cérémonie des Golden Globes.

Nicole Scherzinger @DR

Une demande en Grèce

Depuis, tout irait pour le mieux entre la jolie brune de 44 ans et le beau-gosse de 37 ans. D’après les informations du Daily Mail, Thom Evans aurait même fait sa demande à sa belle lors d’une escapade romantique en Grèce.

C’est une source proche du couple qui a déclaré alors à nos confrères : « Ils se marient ».

Au cours des deux premiers jours avec Nicole, c’était tout simplement génial, et c’est toujours génial depuis.

Peut-on également lire.

Après avoir passé un petit temps à Mykonos, le couple serait désormais à Santorin. Aucune annonce officielle n’a, pour le moment, été faite.

Bientôt mariée à un beau-gosse

Nicole Scherzinger a enfin réussi à tourner la page de sa relation passée avec Lewis Hamilton. S’ils ont mis un terme définitif à leur relation en 2015, ils ont connu pendant de nombreuses années une relation en dents de scie.

Mais la chanteuse a désormais complètement oublié le sextuple champion du monde de Formule 1. Et pour effacer ce dernier de son esprit, elle n’a pas choisi n’importe qui. Très férue de sport, celle qui entretient son corps sculptural, est en couple avec quelqu’un qui partage visiblement la même passion.

En effet, il suffit de faire un tour sur le compte Instagram du jeune homme pour se rendre compte qu’il est très athlétique, en plus d’être éperdument amoureux de sa dulcinée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thom Evans (@te11)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thom Evans (@te11)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :