Nicole Kidman : Tom Cruise lui interdit d’assister au mariage de leur fils Connor

Nicole Kidman : Tom Cruise lui interdit d’assister au mariage de leur fils Connor
Le fils de Tom Cruise et Nicole Kidman épousera prochainement sa petite amie italienne. Cependant, la mère du jeune homme ne sera pas sur la liste des invités.

C’est une bien triste nouvelle pour l’actrice australienne. Alors que son fils Connor s’apprête à passer la bague au doigt à sa fiancée Sylvia, l’ex-femme de Tom Cruise ne participera pas à la cérémonie, comme le rapporte le Daily Mail. L’église de scientologie la considère comme « une personne malfaisante ». De plus, Tom Cruise ne tient absolument pas à sa présence le jour du mariage. Une source a déclaré au site Radar Online :

Tom est derrière tout ça et tout le monde suit ses ordres.

 

Après leur divorce en 2011, notamment à cause du choix de l’éducation de leurs enfants, Tom Cruise a conservé la garde de Connor et Isabella, adoptés en 1992 et 1995. Ils ont grandi en suivant les préceptes de l’église de scientologie et sont devenus de fervents scientologues. Isabella Cruise est très fière d’appartenir à l’organisation. C’est dans un e-mail révélé au grand jour par le journaliste Tony Ortega, sévère critique de la secte, qu’elle remerciait son père d’être devenu membre de l’église. La fiancée de Connor Cruise, Sylvia, a quant à elle été surnommée « la princesse de la scientologie ». Elle a quitté sa famille et l’Italie afin de s’installer en Floride chez son futur époux.

 

« C’est mon rôle de les aimer »

À la suite du divorce, Nicole Kidman n’a plus revu ses enfants autant qu’elle l’aurait voulu. L’église de scientologie lui reproche d’avoir ruiné son mariage avec Tom Cruise et tenté d’empêcher celui-ci de voir leurs enfants. Mais c’est l’héroïne de Big Little Lies qui a été évincée de nombreux évènements familiaux, comme le mariage de leur fille Isabella avec Max Parker en 2015. L’actrice, qui « donnerait sa vie pour ses enfants », n’évoque que très rarement et à demi-mots le sujet, afin de préserver la relation qu’elle entretient avec ses deux aînés.

Ils ont fait le choix de suivre les préceptes de l’église de scientologie et en tant que mère, c’est mon rôle de les aimer.

 

Nicole Kidman a désormais refait sa vie et s’est remariée avec Keith Urban. Ils sont les heureux parents de deux petites filles, Sunday et Faith, respectivement âgées de 10 et 8 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,