Nicole Kidman et Tom Cruise : Un « mariage heureux » ? L’actrice se confie

Nicole Kidman et Tom Cruise : Un « mariage heureux » ? L’actrice se confie
L’actrice Nicole Kidman a accordé une interview au New York Times, sortie le 5 octobre 2020,dans laquelle elle revient, entre autres, sur son mariage avec Tom Cruise.

Quasiment 20 ans après leur séparation, Nicole Kidman s’est exprimée sur son ex-mari, Tom Cruise. À l’occasion d’une interview accordée au New York Times et sortie le 5 octobre 2020, l’actrice s’est exprimée sur de nombreux sujets, tant professionnels, avec son admiration pour le cinéma et l’impact émotionnel que les films peuvent avoir, mais également de sa vie personnelle, en évoquant son mariage avec Tom Cruise.

Ce mariage qui a duré 11 ans, de 1990 à 2001, a vu les deux acteurs jouer ensemble dans Eyes Wide Shut. Ce film qui fantasme l’infidélité et voit Nicole Kidman et Tom Cruise jouer un couple concerné par ce sujet, puisque la femme avoue à son mari avoir eu ce désir d’infidélité.

De possibles conséquences sur la vie réelle

Lors de son interview, Nicole Kidman a été interrogée au sujet du monologue de son personnage dans le film, lorsqu’elle confesse son désir d’avoir des envies d’ailleurs et de ses conséquences possibles sur sa vie réelle. Ces confidences faites pour de faux sont en effet finalement adressées à la personne qui est son mari dans la vie réelle. Le fait que Nicole Kidman assure s’impliquer émotionnellement dans chaque rôle qu’elle a à jouer rajoute encore de la difficulté pour trouver la frontière entre fiction et réalité.

Mais l’actrice nie que ce tournage, qui s’est déroulé entre 1996 et 1998, ait eu la moindre incidence sur sa relation avec Tom Cruise :

Cela va avec le récit que les gens se sont imaginé mais je ne l’ai vraiment pas vu comme ça.

Un mariage heureux

Nicole Kidman assure avoir vécu un mariage heureux lors du tournage de ce film. Elle livre ainsi une anecdote sur leur manière de se détendre après les scènes du film :

Nous allions faire des courses de kart. On louait un endroit et nous allions faire du kart à 3h du matin.

Avant de confesser ne pas savoir « quoi dire d’autre » sur ce sujet, Nicole Kidman s’interroge en lançant :

Peut-être que je n’ai pas la capacité de regarder en arrière et de disséquer cela. Ou peut-être que je ne suis pas prête à le faire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,