Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) célibataire : « Il est parti… »

Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) célibataire : « Il est parti… »
View Gallery
1 Photos
nicolas-waldorf-incroyables-transformations-celibataire-il-est-parti
Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) célibataire : « Il est parti… »
nicolas-waldorf-incroyables-transformations-celibataire-il-est-parti

Nicolas Waldorf annonce être célibataire @Instagram

Nicolas Waldorf, le coiffeur d’« Incroyables transformations », est désormais un cœur à prendre. Il s’est confié à sa communauté, révélant être célibataire.

Si l’émission Incroyables transformations cartonne autant sur M6, c’est aussi grâce aux intervenants. Ainsi, Nicolas Waldorf, le coiffeur du programme qui s’occupe des cheveux de celles et ceux qui viennent se faire relooker, est devenu une figure emblématique de l’émission.

Le jeune homme, suivi désormais par près de 200 000 personnes sur Instagram, s’est lancé dans une session de questions/réponses via sa story. L’occasion d’en dire plus sur sa situation amoureuse actuelle.

De nouveau célibataire

En août 2021, Nicolas Waldorf avait officialisé sa relation avec son compagnon. C’est sur Instagram qu’il avait annoncé la nouvelle. Malheureusement, il faut croire que la flamme entre eux a fini par s’éteindre. Lors d’une session questions/réponses, il a avoué être célibataire.

Il est parti, il se posait beaucoup de questions ! À nouveau célibataire alors c’est le moment de poser sa candidature.

a-t-il déclaré.

Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) célibataire : "Il est parti…"
Nicolas Waldorf annonce être célibataire @Instagram

Son parcours amoureux

C’est en 2016, pour le blog Oopsie, que Nicolas Waldorf avait bien voulu se confier sur ses débuts dans la coiffure mais aussi l’un de ses anciens crushs.

Je suis né dans une famille conservatrice, qui voulait que je fasse des études de droit. Seulement, j’ai rencontré un coiffeur et je suis tombé amoureux de lui et de son métier, il m’a tout appris et j’ai vite été passionné.

Les téléspectateurs ont pu découvrir Nicolas Waldorf en 2018 dans Vous avez un colis sur M6. Il a participé au programme avec Akan, son ex fiancé.

C’est mon ex-fiancé mais on s’entend très bien et nous sommes restés très proches !

a-t-il avoué sur la Toile.

Dans ce programme, M6 faisait alors découvrir aux candidats des objets qui avaient pour but de faciliter leur quotidien. Mais c’est grâce à Incroyables transformations que Nicolas Waldorf a véritablement connu le succès.

Il se sent très bien dans cette émission et a récemment eu le plaisir de transformer Loana. Malheureusement, cela ne se serait pas très bien passé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :