Nicolas Bedos pousse un violent coup de gueule sur Instagram contre les bien-pensants !

Nicolas Bedos pousse un violent coup de gueule sur Instagram contre les bien-pensants !
Voir le diaporama
1 Photos
Nicolas Bedos pousse un violent coup de gueule sur Instagram contre les bien-pensants !

Nicolas Bedos est remonté ! Le célèbre réalisateur et acteur a récemment poussé un gros coup de gueule contre tous les bien-pensants des réseaux sociaux... Tous les détails par ici.

Nicolas Bedos fait décidément beaucoup parler de lui ces derniers temps… Et pour cause, l’ex chéri de Doria Tillier a vécu une année particulièrement difficile. D’abord le décès de son père tant aimé, puis la perte de son parrain Jean-Louis Dabadie et de sa marraine, l’avocate Gisèle Halimi. De véritables coups durs pour le réalisateur du prochain OSS 117

C’est sur son compte Instagram que Nicolas Bedos se plaît à faire état de ses émotions. Régulièrement, celui-ci partage sur Instagram ses coups de gueule et ses coups de cœur. Et dernièrement, c’est contre les mesures gouvernementales prises pour contrer l’épidémie du Covid-19 que l’acteur s’est lâché ! En effet, ce dernier n’a pas hésité à exprimer sa colère face au gouvernement français.

Nicolas Bedos
Nicolas Bedos ©Francois Lo Presti – AFP/Archives

Nicolas Bedos se moque des bien-pensants

Et cette semaine, Nicolas Bedos a décidé de s’attaquer à une catégorie bien précise de personnes : « les bien-pensants », comme il les nomme. Pour contextualiser, depuis quelques heures plusieurs célébrités à l’instar de Karine Ferri, Nagui ou encore Delphine Wespiser se mobilisent pour le Référendum pour les animaux. Ce mouvement propose diverses mesures pour le bien-être animal. Les célébrités invitent ainsi tous les utilisateurs d’Instagram à publier, eux aussi, un visuel rouge avec écrit « Dites stop » afin de relayer un maximum le mouvement.

Et visiblement, cela énerve énormément Nicolas Bedos. Le comédien a publié un post dans lequel il se moque ouvertement des « bien-pensants«  :

Aux 400 campagnes de com’ bien-pensantes virales à deux balles sur Instagram (Et dites un truc à vous un peu original). Ps : moi aussi j’adore les animaux trop mimi et j’aime pas non plus qu’on leur fasse des bobos (mais par pitié vous voulez pas inventer vos propres posts ?).

Sauf que ce post a été très mal perçu par les internautes qui ont sévèrement clashé le comédien ! Préférant éviter toute polémique, Nicolas Bedos a finalement supprimé son post…

Nicolas Bedos pousse un violent coup de gueule sur Instagram contre les bien-pensants !
Nicolas Bedos @Instagram

Les célébrités s’unissent pour le bien être animal

Au mois de juillet dernier, le journaliste Hugo Clément et la navigatrice Marie Tabarly ont lancé une pétition pour organiser un référendum d’initiative partagée (RIP) contre la maltraitance animale. Un mouvement qui a pris une ampleur assez incroyable puisque la pétition a recueilli plus de 850 000 signatures !

C’est donc en lien avec ce mouvement que l’idée de relayer l’affiche « Dites stop » sur Instagram a pris naissance. Le but est de pousser encore davantage de personnes à signer la pétition.

Les animaux sont des êtres sensibles. Nous n’acceptons plus les souffrances qui leur sont infligées. Les responsables politiques font trop peu, depuis trop longtemps. Emparons-nous de la question animale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :