Nicolas Bedos maîtrise décidément à merveille la langue française ! Toujours plein de poésie et de finesse, le fils de Guy Bedos nous surprend constamment. Sa dernière prouesse ? Écrire un beau et vibrant hommage...au téléphone fixe. Eh oui, on vient d'apprendre que les téléphones fixe allaient très bientôt disparaître. L'opérateur Orange prévoit ainsi de débuter l'extinction du réseau RTC en 2023. C'est clairement une page de l'histoire qui se tourne là... Et cela a fortement inspiré Nicolas Bedos sur Instagram !

Nicolas Bedos fait une belle déclaration d'amour à son téléphone fixe

C'est avec plein d'humour et beaucoup de nostalgie que le beau brun a rendu un bel hommage à son téléphone fixe :

"Nous nous sommes tant aimés. Et puis ce couple à 3 qu'à travers toi nous formions avec ma mère... Cette sonnerie qui, la nuit, réveillait toute la maison. Les 'c'est encore pour toi' que j'aboyais à ma sœur. Ta place gênante dans le salon. Toi qui te voulais fixe, nous te rendîmes nomade en tirant sur ton fil dans des recoins insoupçonnés. Bref, tu n'étais qu'une voix, mais elle résonne encore. Adieu."

Dans le reste de l'actualité, on apprenait récemment qu'Hugo Lloris se faisait chambrer sur le terrain après son arrestation à Londres !