Nicolas Anselmo (Ici tout commence) : On vous dit tout sur l’interprète d’Eliott

Nicolas Anselmo (Ici tout commence) : On vous dit tout sur l’interprète d’Eliott
Voir le diaporama
1 Photos
nicolas-anselmo-ici-tout-commence-on-vous-dit-tout-sur-l-interprete-d-eliott
Nicolas Anselmo (Ici tout commence) : On vous dit tout sur l’interprète d’Eliott
nicolas-anselmo-ici-tout-commence-on-vous-dit-tout-sur-l-interprete-d-eliott

Ici tout commence @TF1

Au casting de la série "Ici tout commence", Nicolas Anselmo est devenu l'un des personnages incontournables du célèbre feuilleton de TF1. On vous dit tout sur ce jeune acteur talentueux !

Nicolas Anselmo est né en 1998. Encore inconnu il y a quelques mois, il est aujourd’hui l’un des chouchous de la série Ici tout commence. Dans le célèbre feuilleton de TF1, Nicolas Anselmo donne vie à Eliott Prévost. Un rôle qui lui a permis de faire ses premiers pas de comédien.

Nicolas Anselmo (Ici tout commence) : On vous dit tout sur l'interprète d'Eliott
Ici tout commence @TF1

De la danse à la comédie

En effet, le jeune homme âgé a suivi une formation au conservatoire de Nancy, option danse classique et contemporaine. Ainsi, avant d’intégrer le spin-off de Demain tout commence, le jeune homme était dans une compagnie de danse. Mais sa vie a basculé quand il a vu, sur Facebook, une annonce de casting pour une nouvelle série.

A nos confrères de Têtu, Nicolas Anselmo confie :

Je n’avais pas d’agent, je m’y suis pointé tout seul. Sur la description du personnage, c’était indiqué qu’il était non-binaire et pansexuel. Je me suis directement dit qu’il fallait que je représente ce personnage.

Un personnage dans lequel il se retrouve

Ainsi, le comédien décroche le rôle d’Eliott Prévost. Un personnage dans lequel le jeune homme, qui avoue « ne pas vouloir se mettre dans une case« , se retrouve beaucoup.

Et d’ajouter :

Je considère qu’on a tous une énergie féminine et une énergie masculine. Ce qu’il faut parvenir à maîtriser, c’est un équilibre des deux.

Ainsi, Nicolas Anselmo avoue avoir été particulièrement touché par une intrigue qui sera diffusée sur nos écrans au mois de mars, comme il l’a expliqué à nos confrères de Télé 7 jours :

Cette histoire risque de surprendre pas mal. Et, j’espère, éveillera les consciences.

Nicolas Anselmo garde les pieds sur terre

Pour ses premiers pas d’acteur, Nicolas Anselmo s’est retrouvé aux côtés de Francis Huster, Vanessa Demouy, ou encore Frédéric Diefenthal. De quoi en impressionner plus d’un. Mais le jeune homme garde les pieds sur terre, comme il l’a expliqué au site Allociné :

Francis Huster donne beaucoup de conseils. D’autres aussi. On a de beaux messages (…) Franchement, c’est incroyable de travailler avec ce genre d’acteurs. Mais voilà, j’ai du discernement. Ce sont des personnes comme vous et moi, des êtres humains. Personne n’est au-dessus ou en-dessous, ils sont très humains, c’est incroyable.

Nicolas Anselmo et Catherine Davydzenka : Une belle amitié

Forcément, cela crée des liens. Ainsi Nicolas Anselmo est particulièrement proche de Catherine Davydzenka, qui interprète le personnage d’Hortense. D’ailleurs, les deux comédiens ont passé leur casting en duo. A nos confrères de Télé 7 jours, le comédien confie :

Au fil des épisodes, nous sommes devenus amis. On s’amuse, on déconne !

Nul doute que les deux complices ne doivent pas s’ennuyer dans les coulisses de la série.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :