@Instagram

Nicki Minaj : Un agent de sécurité agressé par son mari Kenneth Petty ? Il porte plainte !

Nicki Minaj et son époux Kenneth Petty auraient des ennuis avec la justice. On vous dit tout sur cet agent de sécurité qui a décidé de porter plainte.

C’est une incroyable nouvelle que rapportent nos confrères de TMZ. Kenneth Petty, le compagnon de Nicki Minaj, aurait frappé en plein visage un agent de sécurité lors d’une embuscade tendue par la rappeuse.

Nicki Minaj et Kenneth Petty @Instagram

Une « faute » professionnelle qui a tout déclenché

C’est en mars 2019 en Allemagne lors d’un concert de Nicki Minaj que tout a commencé. Le plaignant était le chef de sécurité de ce concert durant lequel un fan a réussi à monter sur scène. Cela n’a pas du tout plu à Nicki Minaj qui aurait alors insulté une agente de sécurité de « p*tain de s*lope » et aurait tout enregistré selon les dires du plaignant.

Voyant sa collègue en pleurs suite à cet incident, il a voulu intervenir et parler à Nicki Minaj qui lui aurait alors également crié dessus en lui demandant pour qui il se prenait. Elle aurait ensuite jeté sa chaussure sur lui sans réussir à le toucher.

Une attaque vicieuse

Le plaignant a affirmé que, par la suite, Nicki Minaj lui aurait demandé de venir la voir dans sa loge pour discuter. En entrant dans la loge, le plaignant a vu Kenneth Petty sortir de nulle part pour l’attaquer, lui donnant un coup de poing en plein visage, brisant ainsi sa mâchoire.

Blessé, la victime aurait alors dû subir huit interventions pour remettre sa mâchoire. Il aurait désormais 5 plaques dans son visage et devrait subir 6 autres opérations.

Il poursuit alors Nicki Minaj et Kenneth Petty. Ce dernier est attaqué en justice pour s’en être pris au chef de sécurité et Nicki Minaj est accusé d’avoir provoqué toute cette bagarre.

Nicki Minaj n’a, pour le moment, pas pris la parole à ce sujet.

Que pensez-vous de cette folle histoire ?

Article modifié le 28/01/2022 16 h 16 min

Derniers articles