La rappeuse Nicki Minaj prépare la sortie de son album Queen le 8 aout prochain. Dans celui-ci, nous pourrons retrouver le titre Bed en collaboration avec Ariana Grande. Les deux jeunes femmes ont plusieurs duos à leur actif comme Get On Your Knees ou encore Side to Side. Plus récemment, c’est sur le titre The Light is Coming qu’elles ont de nouveau réuni leurs forces.

Mais c’est le tournage du clip de Bed qui fait parler de lui. Nicki Minaj a partagé plusieurs photos et vidéos des coulisses du clip qui s’annonce très très hot.

Nicki Minaj : Les fesses à l’air quoi qu’il arrive

Dans les publications de Nicki Minaj prises sur le tournage du clip, c’est plutôt son imposant fessier qui est la star. Qu’il soit en string, à la plage ou dans une piscine, il arrive toujours à s’imposer.

Nicki Minaj : Ultra sexy sur Instagram pour son clip « Bed » !
Nicki Minaj : Ultra sexy sur Instagram pour son clip « Bed » !

Et quand il n’a pas assez d’attention à son goût, il n’hésite pas à twerker pour que tous les regards soient sur lui.

On croyait que la rappeuse Cardi B allait faire de l’ombre à Nicki Minaj, finalement, il semblerait que ce soit son derrière qui lui vole la vedette. Heureusement pour l’interprète de Starships, il a été plutôt sage lors de son shooting pour la pochette de son album.