Nicki Minaj faisait une annonce choc au mois de septembre dernier : la starlette américaine a révélé au public qu'elle comptait prendre sa retraite musicale. La chanteuse âgée de 37 ans souhaite désormais se consacrer pleinement à sa vie de famille. Une décision brutale qui en a choqué plus d'un.

Mais que ses fans se rassurent, Nicki Minaj ne compte pas disparaître totalement du paysage médiatique. Il n'y a qu'à voir comment la jeune femme continue d'être ultra active sur les réseaux sociaux. Et si la starlette fait autant parler d'elle sur la toile, c'est en raison de ses clichés très hot.

L'incroyable twerk de Nicki Minaj

Nicki Minaj ne manque pas une occasion de partager des photos ultra sexy. Il y a quelque temps, celle-ci enflammait ainsi la toile avec une image d'elle en micro string sur son fiancé... La grande copine de Drake est également une adepte du twerk !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle adore en faire profiter ses followers. Il y a quelques jours, Nicki Minaj s'est ainsi illustrée dans un twerk endiablé sur Instagram. De quoi faire grimper la température sur le célèbre réseau social.