Nicki Minaj maman : découvrez le sexe du bébé !

Nicki Minaj maman : découvrez le sexe du bébé !
Maman depuis le 30 septembre dernier, Nicki Minaj lève enfin le voile. La rappeuse vient tout juste de révéler le sexe de son premier enfant. Découvrez-en plus ci dessous.

Nicki Minaj vient de donner naissance à son premier enfant. Habituellement très active sur les réseaux sociaux, la rappeuse a choisi de de se faire un peu plus discrète durant sa grossesse et n’a fait aucun communiqué après son accouchement. L’information a tout de même fuité sur la Toile et le magazine People a confirmé que Barbie avait bien accouché à Los Angeles le 30 septembre 2020.

Depuis, rien n’a filtré à propos du sexe ou le prénom du bébé. La jeune maman n’avait même pas confirmé la nouvelle. Jusqu’à ce jeudi 15 octobre, où la star a fait son retour sur Instagram et livré des informations au compte-gouttes.

C’est un garçon !

Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty ont reçu de somptueux cadeaux et les mots de félicitations de leurs proches. La rappeuse new-yorkaise a publié sur Instagram les messages envoyés de la part de Beyoncé ou encore Kim Kardashian et Kanye West, qu’elle a remerciés en légende :

Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol et tous ceux qui m’ont envoyé de gentils messages en ce moment. Je suis reconnaissante et folle amoureuse de mon fils. Totalement folle amoureuse. Mon petit gars préféré sur cette Terre.

https://www.instagram.com/p/CGXwpiljhiO/

Vous l’avez compris, c’est donc un petit garçon qui est venu sceller l’amour de Nicki Minaj et Kenneth Petty. Son prénom n’a toutefois pour le moment toujours pas été révélé.

L’interprète de Trollz (en featuring avec le rappeur 6ix9ine) avait annoncé sa grossesse en juillet dernier. Elle avait publié une série de photos signée David Lachapelle, dans laquelle on pouvait voir son ventre bien arrondi.

Une union polémique

Les parents du nouveau-né se sont mariés en octobre 2019, après un peu plus d’un an de relation. Une union qui a surpris les fans de Nicki Minaj, notamment à cause du passé judiciaire de son mari.

En 1995, alors âgé de 16 ans, il a été condamné pour tentative de viol sur une jeune fille du même âge. Son nom est depuis inscrit au fichier des délinquants sexuels du département de justice américain. L’homme de 41 ans a également passé sept ans derrière les barreaux pour homicide volontaire en 2002. Espérons que la paternité lui donne enfin l’envie de se ranger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :