Si Nicki Minaj semble vivre l’amour parfait avec le controversé Kenneth Petty, elle ne semble pas du tout être restée en bons termes avec son ex Meek Mill trois ans après leur rupture. On en a eu la preuve ultime après une vidéo postée par TMZ.

Sur celle-ci nous pouvons entendre Nicki Minaj et Kenneth Petty insulter Meek Mill dans une boutique de vêtements de luxe située à West Hollywood. Le trio s’est croisé vendredi 24 janvier 2020.

Nicki Minaj VS Meek Mill : Les insultes ont fusé

Dans l’échange filmé par des témoins de la scène, nous pouvons entendre Kenneth Petty insulter Meek Mill de « baltringue ». Nicki Minaj a quant à elle affirmé que son ex était une « s***pe ». La raison de cet accrochage n’a pas été dévoilée. Cependant, selon The Shade Room, Meek Mill aurait voulu régler ses problèmes avec son ex et son nouveau compagnon.

En effet, dans une chanson de Meek Mill pas encore dévoilée, le rappeur évoquerait sa relation avec Nicki Minaj qui aurait dû « être sa Beyoncé » avant de se mettre avec « ce mec » qu’il aurait envie « de fumer ». Ne souhaitant pas discuter avec lui, Kenneth Petty lui aurait directement proposé de se battre.

De son côté, TMZ affirme que Kenneth Petty et Nicki Minaj seraient allés voir Meek Mill pour se confronter au rappeur en raison du titre dans lequel il parle d’eux.

Qu’en pensez-vous ?