Nick Jonas : Il tourne une émission sportive en hommage aux JO et finit à l’hôpital

Nick Jonas : Il tourne une émission sportive en hommage aux JO et finit à l’hôpital
Les trois frères Jonas dont Nick Jonas, ont participé à une émission sportive à l’occasion de l’ouverture des JO. Lors de la réalisation d’un parcours en BMX, le chanteur a fait une très mauvaise chute et a terminé dans une ambulance.

C’est une émission qui met en scène des célébrités réalisant des performances sportives inspirées d’épreuves olympiques afin de rendre hommage aux Jeux olympiques qui viennent de début. Olympic Dreams est évidemment un grand show à l’américaine et les disciplines sportives explorées par les invités se doivent d’être spectaculaires.

Récemment, ce sont les frères Jonas qui y ont participé. Joe, Kevin et Nick Jonas étaient tous les trois présents pour relever les défis qui leur ont été imposés. L’un d’entre eux était une course de BMX.

Un chute spectaculaire visible à l’écran

Sauf que dans sa lutte acharnée pour arriver premier, Nick Jonas a fait une bien mauvaise chute. A tel point que la production a décidé de stopper et de faire venir une ambulance afin de voir ce dont le jeune homme souffrait réellement.

Et le bilan a été sans appel. Nick Jonas s’était carrément cassé une côte et souffrait de plusieurs contusions et bleus. Jusqu’alors, on savait que Nick Jonas s’était blessé lors d’un tournage mais on ignorait lequel et le récit précis de cette blessure. On est sûr en tout cas que les trois frères n’ont pas fait semblant et se sont donné à fond pour régaler au maximum les spectateurs !

Nick Jonas très heureux d’avoir fait cette émission

Lors de l’émission qui peut être visionnée sur le site de la NBC, on peut voir les trois frères Jonas affronter des épreuves comme la gymnastique, la course d’obstacles… jusqu’à cette épreuve de BMX qui a donc mis fin aux hostilités pour cause d’abandon d’un des participants !

Heureusement, le jeune homme s’est bien remis depuis et cela ne l’empêche pas d’être très heureux d’avoir tourné cette émission ! Mais lui qui souhaite devenir papa bientôt, ferait peut-être bien de calmer ses ardeurs s’il ne veut pas se mettre en danger avant l’arrivée d’un héritier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :