Nick Jonas crie son amour à Priyanka Chopra pour une occasion bien spéciale

Nick Jonas crie son amour à Priyanka Chopra pour une occasion bien spéciale
Nick Jonas est un homme marié très heureux ! Pour un événement bien spécial, le chanteur a fait une magnifique déclaration d'amour à sa femme Priyanka Chopra. Découvrez !

Depuis 2018, c’est l’amour fou entre Nick Jonas et Priyanka Chopra ! Après de magnifiques fiançailles et un mariage exceptionnel en Inde, les deux tourtereaux sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Ils ne manquent d’ailleurs aucune occasion pour le prouver au monde entier. Cette fois-ci, c’est Nick Jonas qui a fait une belle déclaration à sa femme pour son anniversaire. Ce samedi 18 juillet 2020, la belle brune soufflait ses 38 ans.

Un message rempli de tendresse et d’admiration !

C’est donc sur son compte Instagram que Nick Jonas a souhaité un merveilleux joyeux anniversaire à Priyanka Chopra. Pour cela, il a posté une sublime photo de son couple qui s’accompagnait d’un message adorable :

Je pourrais te regarder dans les yeux pour toujours. Je t’aime bébé ! Tu es la personne la plus réfléchie, la plus attentionnée et la plus merveilleuse que je n’ai jamais rencontrée. Je suis tellement reconnaissant que nous nous soyons trouvés. Joyeux anniversaire beauté !

Sa publication a fait énormément réagir et a fait fondre des milliers d’internautes. Ça se comprends !

Une semaine avant, Nick Jonas souhaitait un joyeux anniversaire à l’autre femme de sa vie : sa mère Denise.

View this post on Instagram

Love you mom. Happy birthday! 🎂

A post shared by Nick Jonas (@nickjonas) on

Un vrai gentleman !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,