Nick Carter des Backstreet Boys accusé de viol : « Je suis choqué et attristé »

Nick Carter des Backstreet Boys accusé de viol : « Je suis choqué et attristé »
Une plainte contre Nick Carter a été déposée le 31 juillet dernier à Los Angeles pour viol. Une accusation dont ce dernier nie fermement !

C’était l’idole des jeunes dans les années 90. Toutefois, Nick Carter, le blondinet de Backstreet Boys est désormais plongé dans la tourmente judiciaire après des accusations de viol.

Une affaire de 2003

L’affaire était déjà sortie une première fois au mois de novembre 2017. A l’époque, la chanteuse Melissa Schuman expliquait sur son blog avoir été violée par Nick Carter en 2003. Après qu’ils se soient embrassés, celui-ci aurait voulu aller plus loin contre son avis.

Il ne m’a pas écoutée. Il s’en fichait. Il m’a dit : « Ne t’inquiète pas, je ne le dirai à personne. »

A l’époque, Nick Carter avait répondu dans TMZ aux accusations.

Je suis choqué et attristé par ses accusations. Melissa n’a jamais exprimé pendant notre relation ou après qu’on avait eu un jour des rapports non consentis. On a enregistré une chanson ensemble et on l’a joué ensemble sur scène. J’ai toujours été respectueux et encourageant avec Melissa tant sur le plan personnel que professionnel. C’est la première fois que j’entends parler de ces accusations, pratiquement vingt ans après. C’est contraire à ma nature.

Il pensait sans doute en avoir fini. Mais, la chanteuse désormais âgée de 33 ans a déposé plainte à Los Angeles le 31 juillet. Suffisant pour forcer Nick Carter a commenter de nouveau cette affaire.

Je suis choqué et attristé par les accusations de mademoiselle Schuman. Melissa ne m’a jamais dit lorsque nous étions ensemble ou à n’importe quel autre moment que ce que nous faisions n’était pas consenti. On a enregistré une chanson et on s’est produit ensemble et je l’ai toujours respecté et supporté, personnellement et professionnellement

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :