Les félicitations sont de rigueur pour Nick Cannon, qui vient d'accueillir son huitième enfant. Un petit garçon prénommé Legendary.

La famille Cannon s'agrandit !

C'est la mère de son enfant, le mannequin Bre Tiesi, qui a confirmé la nouvelle sur Instagram.

Je l'ai fait. J'ai fait mon accouchement naturel à domicile sans médicament. Ce fut l'expérience la plus humiliante, mais éveillante et complètement stimulante de ma vie. Je ne remercierai jamais assez mon équipe d'avoir mis au monde mon fils en toute sécurité. Cette expérience m'a changée pour toujours et je n'aurais pas pu demander un partenaire plus incroyable et plus solidaire. Je n'aurais pas pu le faire sans toi (...)  Je n'arrive pas à croire qu'il soit là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bre Tiesi (@bre_tiesi)

Bre Tiesi a également publié une vidéo durant 11 minutes de la naissance de son fils sur YouTube. Dans le clip, la mannequin révèle aussi que leur bébé était né le 28 juin. Une bonne nouvelle pour Nick Cannon, qui a pourtant eu du mal à annoncer la nouvelle après la mort de son fils Zen, décédé d'une tumeur au cerveau à l'âge de cinq mois. Dans son émission The Nick Cannon Show, l'ex-mari de Mariah Carey avait affirmé qu'il était au courant de la grossesse de Bre Tiesi. Toutefois, il ne savait pas comment le dévoiler publiquement, le temps de respecter "le processus de deuil d'Alyssa", la mère de Zen.

Nick Cannon bientôt papa pour la neuvième fois ?

Si Nick Cannon est désormais l'heureux papa d'un huitième enfant, il se pourrait que la famille s'agrandisse un peu plus. En juin dernier, l'une de ses ex-compagnes, Abby de la Rosa, a révélé attendre un enfant, voire deux si l'on se fie à une légende qu'elle a écrite sur Instagram pour accompagner une photo d'elle posée sur un lit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Abby De La Rosa (@hiabbydelarosa)

Si elle n'a pas confirmé l'identité du père de son ou ses enfant(s), TMZ, en revanche, a partagé l'information selon laquelle Nick Cannon est bien le père. L'animateur télé et le mannequin sont déjà les heureux parents des jumeaux Zion et Zillion.