Nawell Madani s’emporte contre un article people à son sujet : « Tout pour le buzz »

Nawell Madani s’emporte contre un article people à son sujet : « Tout pour le buzz »
Nawell Madani a récemment eu le déplaisir de découvrir un article à son sujet avec un titre qui n’a pas manqué d’effrayer ses proches. Elle pousse un coup de gueule.

Nawell Madani fait partie des humoristes les plus appréciées des Français. Forcément, sa vie intrigue. D’ailleurs, sa dernière apparition au Marrakech du rire n’a pas manqué de faire parler. La raison ? Les internautes sont tombés sous le charme de son mari Djebril Zonga présent dans le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par StarMag.com (@starmagcom)

Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, Nawell Madani n’hésite pas à partager des moments de sa vie privée avec sa communauté. Cependant, il arrive que certains magazines people trouvent pour leurs titres, la tournure de phrase qui prendra les mots de l’humoriste pour les tourner d’une manière qui prête à confusion.

Nawell Madani pousse un coup de gueule

Récemment, Nawell Madani s’était saisie de sa story Instagram afin de revenir sur son énorme coup de fatigue. Sa fille Lou avait été hospitalisée alors qu’ils étaient en vacances.

En vacances depuis 24 heures et nous voilà aux urgences avec bébé Lou. Lou va bien grâce à Dieu… Mais sa daronne n’a plus 20 ans ! Encore une nuit blanche et je me déplace en chaise roulante.

Avait-elle déclaré.

Elle découvre alors plus tard un article de Public revenant sur ses déclarations. En titre, elle a pu lire : « Nawell Madani : son bébé hospitalisé d’urgence après le « Marrakech du rire », l’humoriste craint de finir « en chaise roulante ». »

Elle a donc pris la parole ce 3 août 2022 sur la Toile pour dénoncer l’article en question, affirmant que ses proches n’avaient pas manqué de s’inquiéter en lisant celui-ci.

Mes tantes qui m’appellent pour me dire qu’est ce qui se passe? C’est quoi cette histoire de chaise roulante…Kheir Incha Allah. Quelqu’un peut-il leur expliquer comment on en est arrivé à cet article ? #ToutPourLeBuzz #CestChaud

Nawell Madani a reçu le soutien de ses abonnés et n’a plus parlé de cette affaire par la suite.

Une maman comblée

C’est en septembre 2021 que Nawell Madani a donné naissance à sa petite Lou Ezna Fatima Zonga, fruit de son amour avec Djebril Zonga avec qui elle est en couple depuis 2007.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :