Trois mois après la naissance de leur bébé, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se sont offert leur première sortie officielle, à l’occasion de la générale d’une pièce de théâtre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes parents semblaient amoureux comme au premier jour.

Ils se faisaient discrets depuis plusieurs semaines. Et pour cause : le 5 décembre dernier, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Jeanne. Plus de trois mois après la naissance de leur bébé, les deux tourtereaux ont fait leur première apparition ensemble.

En effet, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont assisté, lundi 21 mars, à la générale de la pièce L’être ou pas, dont le coup d’envoi sera donné le 27 mars prochain au théâtre Antoine. Le comédien et la patineuse à la retraite ont pris la pose ensemble devant les photographes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux semblaient amoureux comme au premier jour. Tantôt main dans la main, tantôt bras dessus, bras dessous, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ne se sont pas quittés de la soirée.

De nombreux invités ont assisté à l’événement comme Charlotte Rampling, Julie Depardieu, Michel Boujenah, Marthe Villalonga, Mathilda May ou bien encore Gérard Jugnot. Cependant, tous les regards étaient rivés sur les jeunes parents. Pour leur première apparition officielle depuis la naissance de leur fillette, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ne sont pas passé inaperçus !