Nathalie Marquay trop critique envers Jean-Pierre Pernaut ? Un membre de TF1 balance

Nathalie Marquay trop critique envers Jean-Pierre Pernaut ? Un membre de TF1 balance
Un membre du groupe TF1 accuse Nathalie Marquay d’être trop dure envers son époux Jean-Pierre Pernaut qui souffrirait de la situation.

Nathalie Marquay ne serait pas tendre avec Jean-Pierre Pernaut. Pire, elle aurait tendance à le rabaisser un peu trop souvent. Si certains téléspectateurs avaient déjà fait part de leur mécontentement quant à cette attitude qu’ils trouvaient injuste, les collaborateurs du présentateur semblent désormais faire de même.

Récemment, un membre de TF1 a confié au magazine Ici Paris avoir été très choqué par les propos tenus par l’épouse du présentateur lors d’un récent passage télévisé.

« En vieillissant, c’est difficile de le supporter »

Invitée de l’émission C’est que de la télé, il y a quelques semaines, Nathalie Marquay n’avait pas été tendre avec le père de ses enfants. Alors que Valérie Benaïm lui avait demandé qui avait le caractère le plus compliqué dans leur couple, l’ex-miss France avait répondu :

Mon pauvre Jean-Pierre en a pris plein la gueule quand j’étais en ménopause […] Mais une fois que c’est passé, c’est moi qui en prends plein la gueule parce qu’en vieillissant, c’est difficile de le supporter.

Des propos qui ont fait rire le public, mais qui ont également beaucoup choqué l’un des collaborateurs de Jean-Pierre Pernaut :

Décrire ainsi celui dont on partage la vie depuis plus de douze ans n’a rien de très charitable ni d’aimant.

A-t-il regretté dans les colonnes du magazine qui précise que le présentateur « souffrirait de se voir ainsi critiqué par celle qu’il n’a cessé d’aimer ».

En couple depuis 2002 et parents de deux enfants, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay n’ont pas souhaité commenter cette actualité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,