Nathalie Marquay répond aux attaques contre sa fille, Lou : « Elle pleure énormément »

Nathalie Marquay répond aux attaques contre sa fille, Lou : « Elle pleure énormément »
Jean-Pierre Pernaut s'en est allé mercredi 2 mars 2022, laissant derrière lui une famille endeuillée. Deux mois après le décès de son père, Lou fait toujours l'objet de critique. Certains internautes lui reprochent de ne pas paraître assez affectée. Sa mère, Nathalie Marquay a décidé de répondre à ces attaques scandaleuses.

Lou Pernaut a fait l’objet de nombreuses remarques de la part des internautes. En effet, la jeune femme s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, que ce soit Instagram ou Tiktok. Elle dévoile donc quelques vidéos et photos et cela titille certaines personnes qui lui reprochent de ne pas paraître endeuillée par la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut…. Des critiques vraiment ridicules auxquelles sa mère, Nathalie Marquay a voulu répondre une bonne fois pour toutes !

Nathalie Marquay : toujours aussi affectée

Jean-Pierre Pernaut c’est éteint à l’âge de 71 ans, en mars dernier. Quelques mois plus tôt, il avait révélé être atteint d’un cancer des poumons. Une triste nouvelle qu’il avait tenu à garder secrète le plus longtemps possible…. La chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc, qui était une de ses proches amies, s’était exprimée à ce sujet au micro de RTL :

Ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés.

Lors de la cérémonie, quelques jours après son décès, Julia, Olivier, Lou et Tom, les quatre enfants de Jean-Pierre Pernaut, ont fait preuve d’une grande dignité mais aussi d’une vive émotion.

Nathalie Marquay et ses enfants Lou et Tom / la sortie des obsèques, Paris le 9 mars 2022. © Cyril Moreau/Bestimage

Lou Pernaut encore critiquée

La jeune femme s’était faite critiquer quelque temps seulement après le décès de son père. En effet, son sourire sur les photos et vidéos a déclenché une vague de remarques en tout genre. Malheureusement, ces critiques ne se sont pas arrêtées, même 2 mois après le décès de son père, certains internautes lui reprochent de ne pas se montrer affectée. De ce fait, sa mère, Nathalie Marquay a décidé de prendre sa défense dans Ciné Télé Revue :

Elle a une façon très différente de réagir à la mort de son père que mon fils, qui est plus réservé. Mais croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. Chaque personne réagit différemment.

Elle ajoute :

Après, je peux comprendre que des gens, de l’extérieur, se demandent comment elle peut s’afficher en train de rire sur Instagram. C’est sa façon de gérer ça. Mais je peux vous dire qu’elle a un chagrin immense. Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère.

Même si la jeune fille préfère partager sa bonne humeur, il lui arrive tout de même régulièrement de dévoiler ses peines, comme dans cette vidéo TikTok :

@loupernaut♬ son original – 🎞

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,