Durant cette période de confinement, les lives Instagram sont très populaires. Nombreuses sont les personnalités à avoir fixé des rendez-vous à leur communauté afin de se retrouver pour échanger durant ces quelques instants de direct.

Sylvie Tellier s’amuse à discuter avec des Miss France pour revenir sur leur règne et leur parcours depuis celui-ci. Mercredi 22 avril 2020, elle a pu s’entretenir avec Nathalie Marquay, Miss France 1987.

L’occasion pour la femme de Jean-Pierre Pernaut de revenir sur cette époque où elle se faisait lourdement courtiser par un homme politique !

« Il savait dans quel hôtel je me trouvais… »

C’est Sylvie Tellier qui a entamé cette discussion en disant alors :

D'ailleurs on va parler des hommes, parce que je ne sais pas si les gens savent mais il y a un politique qui avait eu un gros béguin pour toi.

Nathalie Marquay a tout de suite voulu rétablir une vérité à ce sujet :

Oui. Et justement, il y a eu des mauvaises langues, Madame de Fontenay... Et ça je veux le défendre parce qu'on a fait une rumeur sur Jacques Chirac, alors que ce n'est pas du tout lui et que lui au contraire, ça a toujours été un homme bienveillant envers moi.

Elle a bien voulu en dire plus sur l’homme politique qui avait flashé sur elle sans pour autant révéler son identité :

Il y en avait un autre, mais je ne pourrais pas dire son nom... mais il était insupportable. Quand je partais en gala, il savait dans quel hôtel je me trouvais et tout de suite au réveil, 'un coup de téléphone de M. Machin, il veut absolument vous parler' (...) Et Madame de Fontenay voulait me caser avec.

Qu’en pensez-vous ?