Nathalie Baye : Une ancienne photo avec Johnny Hallyday provoque la colère des fans de Laeticia

Nathalie Baye : Une ancienne photo avec Johnny Hallyday provoque la colère des fans de Laeticia
Elle ne s'attendait certainement pas à une telle pluie de reproches ! Ce dimanche 28 juillet, l'actrice Nathalie Baye a jugé bon de poster une photo d'elle en compagnie de Johnny Hallyday.

Celle qui s’était souvent laissée dire qu’elle ne postait pas assez de photos d’elle sur Instagram doit peut-être regretter d’avoir voulu satisfaire ses fans. En effet, sa dernière publication sur le réseau social lui a valu de nombreuses critiques de la part de quelques détracteurs.

Certainement nostalgique d’une époque révolue, l’actrice de 71 ans a posté une photo des années 80, dans laquelle on peut la voir dans les bras de Johnny Hallyday, aux cotés de Michel Berger et France Gall, bras dessus, bras dessous.

https://www.instagram.com/p/B0bSn78lARh/

Des commentaires dénigrants

Cette photo, qui regroupe quatre grands artistes français, n’aura pas réussi à faire l’unanimité parmi les défenseurs de la dernière femme de Johnny Hallyday, Laeticia. Ces derniers n’ont pas hésité à prendre la défense de la veuve, de manière plus ou moins virulente :

Johnny a l’air plus heureux avec sa dernière femme Laeticia que sur les photos avec Sylvie et Nathalie.

pouvait-on lire. Ou encore :

La seule Madame et veuve de Johnny, c’est Laeticia (…) Tout ça pour faire l’intéressante, oh Johnny, si tu voyais tout ce qui se passe et se dit.

Si Nathalie Baye ignorait tout de la haine virtuelle, la voilà prévenue !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,