Nathalie Baye hospitalisée d’urgence [Mise à jour]

Nathalie Baye hospitalisée d’urgence [Mise à jour]
Alors que son prochain film est attendu dans les salles dans le courant de l'année, Nathalie Baye a été hospitalisé d'urgence ce samedi 1er février 2020.

Mise à jour le 03/02/2020 à 16h15 : L’agent de Nathalie Baye n’a pas tardé à réagir aux informations de BFMTV. Ainsi, il a indiqué à l’AFP que la comédienne avait été hospitalisée « pour un épisode grippal avec infection broncho-pulmonaire » et non pour une « crise cardiaque ». Il a également précisé que son état de santé était « rassurant ».

 

Inquiétude autour de l’état de santé de . En effet, nos confrères de BFMTV rapportent que la comédienne de 71 ans a été hospitalisée d’urgence ce samedi 1er février 2020, à l’hôpital Cochin, à Paris. Et pour cause : l’actrice aurait été victime d’une crise cardiaque. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée.

Une nouvelle épreuve pour Laura Smet

Très présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet, la fille de la comédienne, n’a pas réagi à cette inquiétante nouvelle. Un nouveau coup dur pour la jeune femme qui a dû surmonter un grand nombre d’épreuves ces dernières années.

En effet, le 5 décembre 2017, Laura Smet faisait ses adieux à son papa, Johnny Hallyday. Depuis, elle livre une véritable bataille judiciaire à Laeticia Hallyday, pour l’héritage de son père. Bien évidemment, elle peut compter sur l’aide de sa maman, Nathalie Baye. Si la comédienne se fait discrète, elle a toutefois affirmé son soutien à sa fille à plusieurs reprises. 

Poche de la jeune femme, Nathalie Baye a récemment joué dans Thomas, le premier court-métrage réalisé par sa fille. Elle sera également à l’affiche de Garçon Chiffon, un long-métrage attendu dans les salles dans le courant de l’année.

Sur Twitter, nombreux sont les internautes à soutenir la comédienne et à lui souhaiter un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :